Death Metal >> Les Ogives Death 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Janvier 2017 - 18:42:32

Tends pas le bâton, malheureux !!!

Nan sérieux, Loudblast bidon après 93, mouarf ben voyons...

Bon la date de St Brieuc ça peut m'intéresser Pierrot, d'ici fin avril la guibole ça devrait aller mieux.

Mardi 17 Janvier 2017 - 18:56:01

Bah, je tente le coup. Sans déc, vous le trouvez nul ce titre là ?

Mardi 17 Janvier 2017 - 20:19:43

citation :
LeMoustre dit :
Sur Planet Pandemonium, yes, à 110%, Frozen Moments Between... et ce dernier, je les aime bien, en tous cas je trouve pas ça bidon. D'ailleurs, sur Frozen, on retrouve quand même des réminiscences de l'époque Sublime, avec moins de talent certes, mais ça reste un bon album, à mon humble avis.

Ne me dites pas que ce titre est complètement bidon, quand même, par exemple

J'apprécie quelques titres sur le Loudblast tardif mais c'est pas tout à fait assumé. Je sais pas trop pourquoi, j'ai l’impression sur le coup d'avoir des goûts de chiotte. Une manière de plaisir coupable.

Je tortille bien du cul sur, notamment :
Frozen Moments Between Life And Death
Towards Oneness
The Bitter Seed
The Void

Mardi 17 Janvier 2017 - 20:21:47

Et l'instrumental final (me rappelle plus du titre).

Mardi 17 Janvier 2017 - 21:13:21

Buriez la dernière fois que je l'ai croisé il se la jouait tellement ce gros connard.
Le gars qui fait mine de pas te reconnaître avec une pute à chaque bras.
Le gars qui demande à mon pote Sylvio de payer le t-shirt qu'il regarde, en oubliant qu'il parle à un organisme de festival aimé et apprécié.
Loudbladt ça me les brise menu depuis toujours. Quand ça imitait Slayer c'était pas mal.
Mais en plus aujourd'hui ça pompe dans le métal moderne à paillettes. Y'a qu'à voir les mecs que Buriez invite dans son émission.
Quand on la croisé avec mon pote Jesus (ex chanteur d'Offending) au Motocultor il a fait semblant de pas nous voir et de pas reconnaître Jesus (hahaha totalement improbable). Il était avec 2 pouffiasses. Je pense qu'il avait encore le nez plein de poudre. Alors on s'est retourner et on lui a dit: " yo Nergal ça va?" On a entendu un petit "bande de petites merdes" en réponse. Ça dit tout du mec. Qui vit sur son passé, sur son studio qui a fait de belles choses je l'avoue. Qui se repose partout sur son statut de Papa du Metal Français. Mais dont le talent est bien petit.

Mardi 17 Janvier 2017 - 21:53:04

Je vois Pierre.
Bon, je causais musique, seulement musique.

Anecdote : je le connais pas du tout, seulement deux fois discuté avec lui. Une fois, y'a 25 ans, discuté 5 minutes, je crois qu'il venait de sortir Disincarnate, ou pas loin. On a discuté ge tout et de rien comme une bande de hardos de cette époque qui zonent dans une ville qui n'est pas la leur et qui se croisent.
La seconde fois au Motoc' en 2014, autour d'un apéro/pâté à un stand de disques organisé par mézigue et le mec qui tenait le stand, mon t-shirt Incubus lui plaisait beaucoup, on a discuté de cet album autour d'un verre de pif, c'était sympa, ni plus ni moins, le gars de Adipocere s'est joint à la petite bande, ce fut un bon moment.

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:22:28

Buriez on lui avait fait masterisé le troisième album de Dislocation, il avait été sympa, pro, honnête, rien à lui reprocher, c'était en 2007.

En 2011 (il me semble) je l'ai recroisé sur une date commune avec Nephren-Ka au Arverne Metal Fest sur lequel nous partagions l'affiche avec Loudblast, il semblait un peu perché, dans son monde, en revanche Hervé Coquerel et Alex Lenormand avaient été super sympas.

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:23:14

citation :
Volesprit dit :
pas reconnaître Jesus (hahaha totalement improbable).

Je confirme ha ha.

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:41:41

Je suis d'accord avec infestuus et Volesprit (Oui, je sais. Encore ) Loudblast, après 93, c'est très moyen voire vraiment pas terrible.

Mercredi 18 Janvier 2017 - 12:50:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Volesprit dit :
pas reconnaître Jesus (hahaha totalement improbable).

Je confirme ha ha.

Oui, j'ai vu le gazier aussi, effectivement.

Bon c'est sûr, l'anecdote de Pierrot elle calme, m'enfin on a tous rencontré Buriez à différentes époques, sans rien de spécial à raconter derrière.
Moi c'était 2002 avec Clearcut, avec Hervé Coquerel aussi, vus 2 fois au cours de la soirée, des mecs très abordables, pas du tout pédants ou que sais-je.
J'en avais parlé aussi à l'époque avec les mecs de Strangulation de chez moi, qui avaient enregistré un split au Lb Lab, rien de particulier et encore moins de négatif sur Buriez.

Je vois pas trop non plus le Metal Moderne à paillettes dans "Une dose de Metal".
Les plus gros invités qu'ils aient reçus c'est Scorpions.
Sinon le + souvent c'est des français genre Trepalium Klone Hacride, j'ai souvent vu des groupes de Stoner aussi, je vois pas bien où est le mal... ?

Et les "bidon, très moyen, pas terrible", n'importe quoi.