Death Metal >> Les Ogives Death 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 23:06:56

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
zabuza dit :
Putain ca défonce !!

Surtout à 1.40.

Court, intense. Déjà, le premier est bien bon, ça devrait le faire.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 11:56:18

Pour les archéologues du Death Metal, Xtreem sort aujourd'hui une compile regroupant l'intégralité de la disco du groupe espagnol Infestus.

Infestus - Origen

La pochette est dégueulasse mais le death joué y est brutal, caverneux, sale et raw.

Un vieux morceau de 93 :

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 12:01:51

citation :
infestuus dit :
Benighted 

Reçu à chroniquer, pas encore écouté dans le détail mais ça s'annonce bien carré et relativement varié.
Après ça reste Benighted donc pas forcément du goût de tout le monde.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 12:06:16

En espérant qu'il n'y ait pas cette petite salope de Niklas Kvarfoutre.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 16:26:11

Bon, j'ai vu personne en parler, alors le nouveau Lock Up sortira le 10 Mars prochain.

Et ça s'annonce plutôt pas mal.
En voilà qui reviennent pas pour acheter du terrain!

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 20:46:15

Nouveau morceau de l'album de Memoriam qui pour rappel sortira le 24 mars prochain :

Et putain comme avec le premier morceau, je suis pas plus emballé que ça... les riffs sont un peu poussif et sans grand intérêt et ça me fait chier de le dire étant un gros fan des vocaux de Sieur Willetts mais ils sont pas terrible là...

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 23:13:04

Et le nouvel album des grecs de Resurgency s’intitule "No Worlds...Nor Gods Beyond" et sortira le 21 Avril prochain via FDA Rekotz !

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 23:19:37

citation :
Al_Maazif dit :
Reçu à chroniquer, pas encore écouté dans le détail mais ça s'annonce bien carré

Ben, qu'un groupe comme Benighted soit carré, c'est pas vraiment une surprise, Romain Goulon il a pas joué dans Judas Iscariot quoi...
Enfin je veux dire, annoncer qu'un disque de Benighted est carré c'est un peu comme expliquer que la pluie ça mouille.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 15:22:33

citation :
Darksaucisse dit :
Nouveau morceau de l'album de Memoriam qui pour rappel sortira le 24 mars prochain :

Et putain comme avec le premier morceau, je suis pas plus emballé que ça... les riffs sont un peu poussif et sans grand intérêt et ça me fait chier de le dire étant un gros fan des vocaux de Sieur Willetts mais ils sont pas terrible là...

Au FoS, c'était vraiment pas terrible. Dommage, car ça a pas l'air de redresser la barre.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 09:39:05

citation :
LeMoustre dit :
Au FoS, c'était vraiment pas terrible. Dommage, car ça a pas l'air de redresser la barre.

Sérieux on dirait un tribute band à la con, genre AC/Déçu. Au four.