Metal Québec >> Les Nordiques et le Hockey en Général
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Avril 2011 - 06:50:53
Vraiment de la merde ces matchs qui se finissent injustement. Une chance que leur Tim Thomas est Dieu, car avec les chances de marquer du CH et le beau jeu du trio d'Eller ... ils méritaient la victoire.

Dimanche 24 Avril 2011 - 14:55:58
oui manque de chance, esperons que la chance leur souri ce mardi . Pour avoir au moins un 7em et gagner à Boston . je me fait un film mais il faut y croire.

Mercredi 27 Avril 2011 - 04:17:05
Ouf, je respire un peu mieux quoique pas pour longtemps puisque le 7e match est demain déjà. Espérons que le CH puisse profiter de ses chances. Pensez-vous que les arbitres ont donné le match au Canadien? (Faut que je pratique mes arguments pour contrer ceux des fans des Bruins )

Mercredi 27 Avril 2011 - 05:09:12
Je ne crois pas. Les pénalités attribuées à Boston étaient toutes méritées, et la bourde des arbitres au début du match était franchement de mauvaise foi. Et puis le CH a également eut son lot de pénalités à la troisième période. Je trouve qu'au final le CH a mieux joué, surtout en défensive, quel jeu extraordinaire de la part de Gill et Subban, même si, comme tous les défenseurs, ils passent plutôt inaperçus.

Mercredi 27 Avril 2011 - 06:07:06
Bah, toutes méritées je n'irais pas jusque là. Lucic ne méritait pas une inconduite de partie et Bergeron n'a absolument pas fait d'obstruction. Ils étaient obligés d'appeler le "Trop de joueur", le "slashing" et le "puck over the glass" par contre. De toute façon, ils ont marqué dans les deux première minutes après l'inconduite de Lucic alors ça n'aurait pas changé grand chose. Par contre, je pense que t'as pas suivi la troisième période très attentivement parce qu'il n'y a eu qu'une seule pénalité et elle fut attribuée aux Bruins   Edit: En fait, la pénalité que je comprends pas c'est celle d'Horton en fin de deuxième, celle-là, les arbitres ont pas d'excuse.
NoNe;" groupe-groupe-none-l-fr.html="" ="PopInfoGroupe('43962','');" ="killInfoGroupe()" bnone="" b="" a;="">

Mercredi 27 Avril 2011 - 19:11:24
Je voulais parler des trois pénalités en ligne vers la fin de la deuxième période, me suis trompé

Jeudi 28 Avril 2011 - 17:25:36
Félicitations aux Bruins, mais je ne pense pas qu'ils vont aller très loin s'ils ne font pas quelques ajustements. Ils ont aucun Power play, le trio de Lucic est vraiment mauvais et ils ont gagnés 3 parties en prolongation qui auraient pu aller d'un bord ou de l'autre. Le Seul truc qui manquait au CH c'est un peu de chance

En tout cas, là je prends pour les Flyers, le Lightning et les Canucks!
Flyers en 6, Lightning en 7, Canucks en 5, Sharks en 7

Jeudi 28 Avril 2011 - 22:25:42
C'est nul comme défaite.

Les Bruins iront pas loin face aux Flyers.

Vendredi 29 Avril 2011 - 18:38:17

citation :
PsychoTS dit : Sharks en 7

Je prédis en 6 ou en 50, vu la détermination de Thorton qui peut être vraiment un point tournant dans une série et les Sharks sont meilleur que les Red Wings.

@Karaladh : Qu'est-ce qui est nul dans son expliquation?

Vendredi 29 Avril 2011 - 23:27:21
Tu ne devrais pas dire que les Sharks sont meilleurs que les Red Wings, avec la poisse que tu portes ils vont les finir en 4 eux aussi

Sinon je parlais de la défaite, pas de son explication.