Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2010
Je crée aujourd'hui ce topic car je me rends compte que peu de groupes font des morceaux essentiellement instrumentaux. On peut compter parmi eux Iron Maiden (essentiellemnt période Di'Anno avec Transylvania, The Ides of March et Genghis Khan) et après il y a quelques groupes qui ont fait une ou deux instrumentales dans toute leur carrière seulement !!
Je vous présene donc ci-dessous une des incontournables signée Def Leppard, dans l'excellent High N' Dry, voici Switch 625 :
Qu'est-ce qui fait tourner le monde aujourd'hui ? Mc Donald's, Coca-Cola et Kiss ! (Gene Simmons)
On peut également noter les jeunes de Steel Agressor (formés l'année passée seulement !!) qui dès leur premier album (From Ruins To Dust), nous livre une instrumentale des plus intéressante !! Valeman's Journey :
Qu'est-ce qui fait tourner le monde aujourd'hui ? Mc Donald's, Coca-Cola et Kiss ! (Gene Simmons)
Désolé mais j'ai tapé "instrumentales" et ça mettait rien... alors je l'ai créé !!! Qu'est-ce qui fait tourner le monde aujourd'hui ? Mc Donald's, Coca-Cola et Kiss ! (Gene Simmons)