Black metal ist krieg! >> Les Légions Noires, légendes & vérités
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Mai 2010 - 04:47:41
Légions noires = grooossse énorme merde; bordel à cul de putain de merde!!!

Tu as écrit deux fois merde, on t'as connu plus en verve

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:49:59
Non LLN ne sont pas que de la merde, écoute le split vlad tepes/ Belketre, Moevot ou encore mutiilation pour t'en rendre compte. Après t'aime ou t'aime pas c'est ton affaire.

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:14:44

citation :
morgothduverdon dit : Légions noires = grooossse énorme merde; bordel à cul de putain de merde!!!

On dirait Cartman de South Park!
.....et je rentre à ma maison!

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:16:44

citation :
tiagz dit : Non LLN ne sont pas que de la merde, écoute le split vlad tepes/ Belketre, Moevot ou encore mutiilation pour t'en rendre compte. Après t'aime ou t'aime pas c'est ton affaire.

Voilà. Le dernier cité est le seul truc valable de toute cette daube.

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:40:49
Je sais bien mon gars, j'étais bourré quand j'ai marqué ça. ça se voit pourtant.... non?

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:48:14

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
tiagz dit : Non LLN ne sont pas que de la merde, écoute le split vlad tepes/ Belketre, Moevot ou encore mutiilation pour t'en rendre compte. Après t'aime ou t'aime pas c'est ton affaire.

Mutiilation, quand même.

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:12:19

citation :
Hellsheimer says :

citation :

Attend, deconne pas, Vlad Tepes, Belketre et Mütiilation c'est excellent !
Bon apres le reste j'avoue ça pue la merde, sauf peut etre le truc d'ambiant dont j'ai oublié le nom (ça commence par A)

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:14:45
Moëvöt ça tue aussi.

Et le truc d'ambiant c'est pas mal, très minimaliste je crois. J'ai oublié le nom.

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:23:24
Vous avez picolé ou quoi?

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:23:36

citation :
morgothduverdon dit : Moëvöt ça tue aussi.

Et le truc d'ambiant c'est pas mal, très minimaliste je crois. J'ai oublié le nom.

Brenoritvrezorkre !