Black metal ist krieg! >> Les Légions Noires, légendes & vérités
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Mai 2007 - 16:08:36
@morgothduverdon : , j'ai fait copié / collé d'un site ou forum , remarque j'ai recherché la page ...

Mercredi 14 Mai 2008 - 19:44:13
Ces groupes représentent  ce que j'aime avant tout dans le Black :  une musique underground (un son crade avec des ambiances malsaines ) et il est vrai que je suis pas pour cette évolution "commerciale" du Black car ça dénature tout ce qui fait l'intérêt de cette musique ( après ce n'est que mon humble avis )

après en ce qui concerne l'idéologie de ces groupes, c'est un autre sujet dans lequel je ne prendrai pas position

Mercredi 14 Mai 2008 - 21:23:46
Faut arreter 5 secondes, les légions noires c'est de la merde, à part Mutiilation.

Mercredi 14 Mai 2008 - 21:38:51

citation :
Dreamer dit : Ces groupes représentent  ce que j'aime avant tout dans le Black :  une musique underground (un son crade avec des ambiances malsaines ) et il est vrai que je suis pas pour cette évolution "commerciale" du Black car ça dénature tout ce qui fait l'intérêt de cette musique ( après ce n'est que mon humble avis )  

Pfff! En comparaison le son de mon perforateur hydraulique est bien plus crade et underground...

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:00:59

citation :
Dreamer dit : Ces groupes représentent  ce que j'aime avant tout dans le Black :  une musique underground (un son crade avec des ambiances malsaines ) et il est vrai que je suis pas pour cette évolution "commerciale" du Black car ça dénature tout ce qui fait l'intérêt de cette musique ( après ce n'est que mon humble avis )

après en ce qui concerne l'idéologie de ces groupes, c'est un autre sujet dans lequel je ne prendrai pas position

Un vrai TrVe... Misère. Quel gros boulet est donc en faveur de l'évolution commerciale du BM? Et le son crade, personnellement j'y prête même plus attention sauf dans les cas extrêmes (un CD de Seigneur Voland, inaudible, ou encore Brenoritvrezorkre puisque c'est le sujet).

Dimanche 18 Mai 2008 - 14:50:39
les L.N ont bien comprit les rouages qui animent le buziness de la musique en general.
Ca me fait penser au Sex Pistols, un groupe de merde, des zicos qui savent a peine jouer, 1 albums et 2 ou 3 demos faits, Maintenant? des bootlegs et albums en pagaille et on parle bien des années apres et les popoches de ces messieurs bien remplies de royalties(et c'est valable dans tous les styles, tout les domaines).
Sagit juste de tomber au bon moment, a la bonne periode, beaucoup de pub (Negative ou pas, tant que ca fait parler) et en avant simone la machine a cash est partie et le black true Evil n'echappe pas a la regle.

Vendredi 14 Mai 2010 - 23:32:50

citation :
BipolarDisorder dit : Ordéalis est un label tenu par un certain Elie, qui n'est autre que le fils du rabbin de la synagogue de Marseille (véridique !)

Tu sors ça d'où au juste ???

Vendredi 14 Mai 2010 - 23:52:00
Tiendrait on le vainqueur de déterrage de topic du mois de Mai (voir du premier semestre) ?
Allez Cadeau

Une pelleteuse d'or pour une demande de réponse à une affirmation de 2007

Samedi 15 Mai 2010 - 00:10:03
C'est de l'or ça? Sale Escroc je n'y crois pas! Il essaye de te refiler du toc!

Samedi 15 Mai 2010 - 00:16:58