Black metal ist krieg! >> Les Instrumentaux BlackMetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 12 Fevrier 2020 - 22:36:35


Comme sur le forum Death. Publiez vos instru (pas d'interludes ni d'intros) les plus sombres, malsaines et sataniques!  Qu'elles soient calmes ou dévastatrices, qu'une sensation de malaise et de haine s'installe à l'écoute de celles-ci.

Bestial Warlust - Witin the Storm



La violence d'un champ de bataille.

 



Vendredi 14 Fevrier 2020 - 22:33:33

Quitte à rester sur les classiques, je pense direct à ce morcif de Gorgoroth :

 



Dimanche 16 Fevrier 2020 - 11:56:12

Oui ce titre était une obligation.

Pour rester dans le genre guerrier avec les Australiens de Gospel Of the Horns.

A call To Arms

 



Vendredi 21 Fevrier 2020 - 18:03:35

Von - Veadtuck

Putride

 



Mardi 25 Fevrier 2020 - 22:00:42

Craft - Crimson

Tirée du dernier album, qui est dans la continuité de Void. Pour ma part ce groupe progresse d'album en album, sans se répéter en gardant son style toujours destroy et post Apocalyptique.

 



Lundi 30 Mars 2020 - 22:55:08

Krieg  - A Process of Dying (the Black House)

 



Mardi 31 Mars 2020 - 12:36:36

Il est superbe cet instrumental de Krieg, d'une grande intensité avec ces leads qui s'enchevêtrent et qui mênent au larsen final, je trouve ça excellent! puis ça enchaîne sur Sickening Voices, un morceau lui aussi très bon. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Vendredi 03 Avril 2020 - 18:51:27

Enthroned j'ai jamais accroché, il y a des trucs sympas mais dans l'ensemble ça reste moyen. La deuxième insstru est sympas

Le titre qui boucle l'album The Dark.

 



Samedi 18 Avril 2020 - 14:17:29

Un bon instrumental de TAAKE...Un peu Viking, j'avoue.

 



Dimanche 24 Mai 2020 - 08:52:37

Bon là le morceau que je vous mets c'est du black/viking (je sais c'est le mélange des races c'est pas trop le genre de la maison), et un chef d'oeuvre absolu, on a l'impression de combattre en planant et tout l'album est comme ça c'est à dire totalement jouissif, enfin pour ceux qui savent...

Forlorn--The Magellanic Clouds