Death Metal >> Les Infâmes immondices du DM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:50:24
Pffff, les meuchants, ils citent Carcass et ils font pleurer Rosenrot...

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:50:39
Oui, ce topic existe déjà, créé par rosenrot. Pouvez vous fermer celui-ci?

Et merde Adrahil pour Reek of Putrefaction, ce sont les débuts de Carcass donc pas n'importe quoi, c'est un album culte, c'est du goregrind donc il n'a pas vraiment sa place parmi les immondice Death Metal, et la patte du groupe n'a pas attendu son glorieux successeur pour apparaître.

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:24:06
Ok je ferme
EDITH: pour réouverture vs demandez par MP, a la limite on fait un revival comme sur BMIK, le topoc précédent étant inactif depuis un bout de temps.

Mardi 17 Août 2010 - 19:21:50
mon controle parental bloque l'autre topoc 0 du coup je poste ici.
je vois pas beaucoup de groupes death vraiment à chier, contrairement au BM où on ne compte plus les Cryfemal et Cie... si: il y a Six Feet Under qui est vraiment foireux et sans interet; juste un gros coup de poker pour chris barnes 0 mais probablement deja posté ici

Mardi 17 Août 2010 - 19:25:39
QUE FONT LES MODOS!!!!
Rosenrot peux tu me filer le lien de ton topic STP (ou directement le poster ici, comme ça on ferme)

Mardi 17 Août 2010 - 21:11:44
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_Deatheux_scatophiles-id-17245-l-fr.html 0
J'avais pas prévu le coup du contrôle parental (y en a qui sont vraiment jeunes, ici !0 ).