Death Metal >> Les Groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Octobre 2007 - 08:54:46
Allez lance les groupes de Fan 0

Mardi 22 Janvier 2008 - 19:11:11
Bon allez je vais essayer de relancer ce forum qui commence à tomber à l'eau.

Moi j'adore tout ce qui est Brujeria, Napalm Death, Elysium (FRA), Nasum Gronibard, Ul... Vomitet tout le bordel...

Mardi 25 Mars 2008 - 10:07:01
moi je connais pas tout.

Napalm Death et Scum oui je trouvais ça atroce au début! 0

Mais j'ai veilli et j'aprécie bien d'en écouter de temps en temps.

je considère que généralement beaucoup de groupes commencent par faire du grind puis évoluent ensuite en affinant leur style vers du death-metal moins hyper-bourrin, comme Carcass, Napalm Death ce qui est casiment tout ce que je connais.
Je peux donc pas citer ces groupes comme des groupes de grind aujourd'hui.
J'aime beaucoup Brujéria également. J'adore la voix.

Vendredi 13 Juin 2008 - 11:40:45
Yeah! première réponse que je fais depuis mon inscription.
Bon bien sur Napalm Death et Nasum sont les grands incontournables, mais j'aime beaucoup Brujeria (fun), Gronibard (fun), Ultra Vomit (fun), Agoraphobic Nosebleed, Pig Destroyer...
D'ailleurs on peut se rendre compte qu'un bon groupe de grind, si il est dans l'esprit "fun", reste plus en mémoire et revient plus a l'esprit quand on nous demande nos groupes préférés.
P.S: J'aime beaucoup Total Fucking Destruction, pour l'esprit et la musique.

Vendredi 25 Juillet 2008 - 20:27:19
Biological Monstrosity,Carbonized 16 Year Old Victim,Napalm Death,Xplicit Noize,Necro Tampon,Nasum,Gronibard,Feaces Eruption,Anal Cunt,Plasma,Rompeprop,Octarum Bestial Devastation.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 01:09:18
 Ce qui m'a déçue dans ce forum : c'est que personne n'a cité Agathocles !!! Cest comme même l'un des meilleurs groupes de l'histoire du Grind !!! 

Jeudi 06 Novembre 2008 - 01:16:21
...Euh ! Il y a aussi les supers Espagnols de "Haemorhege", ça déchire. Enfaite Agathocles sont des Vieux Dieux Belges. Et si vous cherchez un peu plus ailleurs ? Vous trouverez des vrais bijoux en Europe !

Jeudi 06 Novembre 2008 - 01:21:30
GRRRRR... Je voulais écrire "Haemorhage" ! LoL

Mardi 03 Fevrier 2009 - 15:23:25
"Haemorrhage"
T'y étais presque..

Moi j'aime bien les groupes comme Rompeprop, Cliteater, Devourment, Haemorrhage aussi, LDOH, Rotten Sound, Regurgitate, Phobia ...

Mardi 03 Mars 2009 - 09:20:11
Agathocles ; Blockheads ; CRIPPLE BASTARD ; DEFECATION ; Extreme Noise Terror ; FILTHY CHRISTIANS ; Hellnation ; LOOKING FOR ANSWER ; MINDFLAIR ; OPSTAND ; SYSTEM SHIT ; HUMAN ERROR ; YACOPSAE ; REAL REGGAE ; 324 ; Napalm Death ; VIOLENT HEADACHE ; Phobia ; Rot ; Sublime Cadaveric Decomposition ; SYLVESTER STALINE ; VOMIT YOURSELF ; VOMIT FOR BREAKFAST...