Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 13 Décembre 2009 - 01:47:53
Pour cette fin d'année ma réponse est évidente: AVATAR. Pour moi ça sera mardi soir en avant-première au Grand Rex!

Sinon, pour l'année qu'arrive il y en pas mal, Invictus évidemment, Iron Man 2, Sherlock Holmes (même si le film ne respecte pas la personnalité des personnages au vu de la bande-annonce), I Love You Philip Morris, The Expendables, Alice Aux Pays des Merveilles, etc. etc. etc.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 10:52:17
J'attend beaucoup The Matarese Circle, le prochain David Cronenberg. 




Dimanche 13 Décembre 2009 - 11:18:19
Avatar a l'air interessant, enfin perso j'aime beaucoup la science fiction, le fantastique, mais bon les derniers films que j'ai vu, que ce soit au ciné ou à la téloche m'ont tellement déçu de par leur calme plat et leur niaiserie que je vais attendre de lire des avis avant de me décider d'aller le voir...ou pas.
Ce que j'attends ce sont des films innovants, originaux, avec de l'action, du suspense, du style de l'armée des 12 singes par exemple...


Dimanche 13 Décembre 2009 - 11:30:20
Avatar a l'air plutôt bien, mais j'en ai marre que les réalisateurs insérent des histoires d'amour....pourquoi il faut qu'il y en ait une dans ce film!!!! Sinon les effets spéciaux ont l'air super bien 0

Dimanche 13 Décembre 2009 - 11:48:02
oui ces histoires fantastiques au parfum d'eau de rose ont tendance à me gonfler aussi, quant aux effets spéciaux si le film ne mise que sur ça j'en vois pas l'intérêt, ce sera comme tous ces navets que j'ai vu dernièrement, bourrés d'effets spéciaux mais dénués de scénario, à chier donc...


Dimanche 13 Décembre 2009 - 11:49:16
Le scénario a pourtant l'air bien, vu la bande annonce, les effet spéciaux magnifiques surtout pour un film de Fantastique (ou SF?) mais l'histoire d'amour....rien que pour ça fait chier.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 11:53:37
Pour la BO, le début a l'air intéressant mais très vite ça tombe dans le déjà vu et revu, c'est ce qui me fait un peu peur, c'est pourquoi je vais attendre les impressions.


Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:47:56
Vous voulez un film fantastique sérieux et sans histoire d'amour. Il faut donc filer voir "La Route".
Sinon attendez "Lovely Bones" de Peter Jackson.


Dimanche 13 Décembre 2009 - 20:33:30
enfin, dans LA ROUTE y a quand même l'histoire d'amour entre le père et son fils...

pour Avatar j'ai vu plusieurs bande-annonces, le film ne donne pas une impression de déjà vu, ça fait 15 ans que James Cameron voulait réaliser ce film et il s'est entouré de très bons acteurs pour cela, la meilleure façon de se faire une idée du film ce n'est pas de lire des commentaires, mais de le voir sur grand écran ;-)

Dimanche 13 Décembre 2009 - 20:38:41
Je me suis mal exprimé. Dans La Route il n'y a pas d'histoire d'amour à l'eau de rose.