Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Avril 2007 - 22:44:23

citation :
Nokthor dit : pourquoi ceux qu'on " découvre " sont similaires , ils doivent , en toute logique , être different de la fiction .

En fait, c'est parce-que toutes les créatures quelles qu'elles soient, et de n'importe quelle planète de l'Univers, dont nous faisons partie intégrante, sont des composés carbonés. Or, il a été prouvé scientifiquement, que tous les composés carbonés se forment sous un schéma précis et différent pour les trois genres (humain, animal, végétal) et que la seule molécule qui permettait la création de la Vie dans l'Univers, c'est la molécule d'oxygène. Quand une créature se développe sur une planète qui a un haut niveau d'oxygène, elle ressemble à quelque chose. Quand une autre créature se développe sur une autre planète, cette fois faible en oxygène, elle ressemble quand même à l'autre créature de la planète riche en O2 mais avec des différences. C'est pour cela qu'il est logique d'imaginer des aliens de forme humanoïde...

@metaleu34 : tu as vu? le pire, c'est que c'est une véritable vidéo filmée par chance un jour par une équipe de télé qui faisait un reportage sur les buildings de New York!

Jeudi 19 Avril 2007 - 22:24:07

Dimanche 22 Avril 2007 - 18:07:27
voici un site que je trouve interessant
http://www.ufologie.net/sys/textf.htm

faut pas oublier les Crop Circles qui laissent à réfléchir ( surtout un qui représente un calendrier maya ou azteque ( je ne sais plus )
De plus, m'intéressant aux civilisations Maya, Egyptienne, Sumériennes, j'ai appris que dans certains écrits, ils font mentions d'Etre venu d'ailleurs qui leur ont enseigné tout leur savoir
De plus, ont a  entre autre découvert des cartes antiques auquels il y a eu recours a la nano-technologie ou les fameux cranes de cristal  dans lequels on a retrouvé a l'intérieur des images holographique d'ovnis
Sans oublier que lequartz utilise pour ces cranes est compose de dioxyde de silicium "piézo-électrique" ( officiellement connu a la fin du XIXé siècle )
de plus on a retrouvé des figurines de terre cuite olmèques datant de plusieurs siècles  avant J-C qui sont d'apparences ET

pour ma part, j'ai vécu également des expériences troublantes la dessus

donc.....

Dimanche 22 Avril 2007 - 18:18:26

citation :
Dreamer dit : pour ma part, j'ai vécu également des expériences troublantes la dessus donc.....

tu peux raconter stp, personne se foutra de ta gueule je tien a te prévenir dessuite si jamais quelqun se foutrait de ta gueule je pense que je ferais le néccéssaire pour que SOM ne lui sa plu accessible, ce topic est fait aussi pour raconter ses expériences troublantes, si tu en as eu, je t'invite a en faire part aux autres en soif de connaissance sur se sujet ....  

Dimanche 22 Avril 2007 - 18:33:35
Oh et puis de toute façon ça m'est égale si on me croit pas

ça fait tres longtemps
c'était a la campagne, j'étais tout seul
j'étais couché et je vis tout d'un coup des lumiere bizarres qui jaillissait par la fenetre
tout d'un coup je ne pouvais plus bouger ( comme si j'étais paralysé ) et je tomba ensuite dans un sommeil profond
j'ai eu des flash d'images d'endroits inconnus , de visages non humains ( je me rappel plus trop )

le lenemain, quand je me suis réveillé, j'avais une cicatrice sur le ventre

j'ai toujours pensé que j'avais été victime d'un enlèvement ET cette nuit là

j'ai vécu d'autres expériences mais c'est celle qui m'a le plus marqué

Dimanche 22 Avril 2007 - 18:41:00
En effet, cela m'a tout l'air de ce que l'on appelle communément une abduction. Tu en as de la chance!

Par contre, est-ce que tu as des photos de cette cicatrice ou des papiers officiels, comme un rapport médical, qui pourrait confirmer cela à 100%?

Dimanche 22 Avril 2007 - 18:52:35
si celà est vrai, je pense bien qu'ils ton ouvert pour voir comment nous sommes faits..., mais c'est quand même assès impressionnant

et toi MetalAngel , tu nous diras quand tes expériences avec le paranormal? prends exemple sur dreamer (d'aillieur que je remerci pour son témoignage)

Dimanche 22 Avril 2007 - 18:59:39

citation :
MetalAngel dit : En effet, cela m'a tout l'air de ce que l'on appelle communément une abduction. Tu en as de la chance!

Par contre, est-ce que tu as des photos de cette cicatrice ou des papiers officiels, comme un rapport médical, qui pourrait confirmer cela à 100%?

ben ça a été pris en photo mais bon pas trop envie de l'envoyer comme ça
toute façon, il y aura toujours des sceptiques la dessus

Dimanche 22 Avril 2007 - 19:00:06
Pour l'instant, je ne préfère pas en parler. J'ai vécu tellement de choses stupéfiantes, que ce soit au niveau ufologique, au niveau des prémonitions et voyance ou au niveau des rencontres avec les esprits...Alors, tu comprendras que, pour le moment, je n'ai pas envie d'en parler, surtout avec les quelques trolls qu'il y a sur SoM...

Dimanche 22 Avril 2007 - 19:03:35
ok je comprends , mais si tu veux tu peux toujours me faire part part PM tes expériences avec le paranormal, rien n'en sortirat