Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Avril 2007 - 16:23:07
Les extra terrestres... ils ne cessent de me pourrir la vie, jour après jour...

Mais je sais ou ils se cachent, loges francs maconnes, temples, un jour viendra ou je me vengerais...

Je rêves très souvent d'eux, ils le font exprès, quand je me réveilles ca me déprime + qu'un cauchemar. Je les vois des fois derrière mon volet...

Mercredi 11 Avril 2007 - 18:01:13
@sargeist:tu fais peut être parti des leurs et ils cherchent à te récupérer pour faire des expériences inavouables sur toi! Méfiance!

Jeudi 12 Avril 2007 - 12:46:57

citation :
morgothduverdon dit : Je me considére comme ultra fou, même si je n'en ai pas forcément l'apparence...
Vas-y, lâches-toi.

Non non...je ne lâcherais pas de vent!

Jeudi 12 Avril 2007 - 12:53:53
pffff, on diré un bébé

Jeudi 12 Avril 2007 - 14:23:54
*mode Bayrou on* Mais, euh....*mode Bayrou off*

Samedi 14 Avril 2007 - 14:23:15
je ne crois qu'en ce que je vois. Il serait possible effectivement qu'il y ait une autre forme d'intelligence dans l'espace. Mais, tant qu'elle ne se manifestera pas sous me yeux, je ne croirais pas qu'elle existe.
Après, il y a plusieurs témoignages assez troublants, comme l'histoire de la Dame Blanche, ou autres trucs bizarres qui sont arrivés à des connaissances, comme par exemple, une femme habillée comme dans les années 50 sur une route, qui a traversé la voiture. Ils étaient 4 dans la voiture, et ils ont tous vu la même chose.
Après, une fois, je faisais du camping avec des amis. on regardait les étoiles, et là, y'a une espèce de grosse étoile filante bleue-verte qui a traversé le ciel et qui a semblé atterrir dans le champ à côté. le lendemain matin, on est allé voir s'il y avait quelque chose, mais, on a rien trouvé. On a jamais su ce que c'était, mais, on a bien flippé...

Samedi 14 Avril 2007 - 14:41:49
Personnellement, je ne croyais pas aux E.T.'s avant. Et puis, un jour, j'ai eu une expérience troublante, nous étions 4 dans la voiture, et depuis ce jour, j'ai des expériences de ce genre régulièrement...je suis forcé d'y croire! Et oui, j'affirme qu'il y a bien des êtres beaucoup plus avancés que nous dans l'Univers...

Samedi 14 Avril 2007 - 14:44:23
raconte en en détails ce qui t'est arrivé stp, au moin je serai forcé d'y croire un peut plus ..., et puis sa fait du bien de dire ces genres de choses, on se sent moins seul après

Samedi 14 Avril 2007 - 15:37:11
Lol...peut-être un jour...

Samedi 14 Avril 2007 - 16:28:59
Voici une preuve pour ceux qui ne croient pas :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1816511790122132031&q=ovni