Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 01:34:10
@graoully: ton lien marche pas! dommage!!

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 10:58:22
Je comprend pas pourquoi. mais en faisant un copié collé ça marche.

Jeudi 05 Avril 2007 - 18:16:00

citation :
leatherface dit : pensez vous qu'au delà du firmament nous sommes et avons déjà été visité?
croyez vous à une forme d'intelligence supérieur à la notre ailleurs?
avez vous déjà été confronté à eux?
et oui ce soir je suis fou!!!
vos points de vues! sur les ET!

Oui, moi j'ai déjà été confronté à eux...

...à la TV!

Jeudi 05 Avril 2007 - 18:17:04

Vendredi 06 Avril 2007 - 21:46:44
Bon, je vais être sérieux. Oui, j'ai déjà été confronté à ce genre de phénomène, et pas seulement à la télé avec X Files, par exemple, mais, aussi dans la vie réélle. Je ne vais pas raconter mes expériences, mais, j'avoue qu'effectivement, j'ai vécu des choses étranges.

Samedi 07 Avril 2007 - 10:00:17
J'ai déjà vu une soucoupe volante c'est pas des conneries. Quand j'habitais à Lyon à 2h du mat' mon mec qui fumait sa clope au balcon m'appelle (je dormais) et me dit : y'a 1 soucoupe volante dans le ciel...je vais au balcon et là je vois une soucoupe blanche qui flotte au dessus de Venissieux, j'ai eu une sueur froide je saurai pas comment vous dire...on l'a observé pendant 1h30, elle flottait c'était hallucinant et ça me faisait flippé. Le lendemain j'ai appris que c'était un canular, une pub pour une compagnie d'aasurance, ils avaient loué un dirigeable, placé un dome au dessus et éclairé en blanc de l'intérieur et les 3 hublots qu'on voyait sur la soucoupe c'était les 3 ronds M M A...J'étais dégoutée, j'ai toujours voulu faire une rencontre du 3ème type...
Les gendarmes ont eu une vingtaine d'appel quand même !!
Ceci mis à part, je crois à l'existence d'une vie ailleurs que ce soit sous forme d'êtres intelligents, végétation, microoragnismes  peu importe l'univers est vaste et je pense que ce qui s'est produit sur Terre peut très bien se répéter ailleurs, après qu'ils viennent jusque chez nous c'est un autre débat, il faudrait qu'ils aient une technologie qu'on n'a pas encore...

Samedi 07 Avril 2007 - 13:22:45
@cile: tu devais bien avoir les boules quand même, t'as du te sentir abusé ce soir là.

en fait, je me dis que si quelque part dans une autre galaxie, existe une terre similaire à la notre avec les mêmes facteurs physiques, climatiques, géologiques et biologiques , alors je ne vois pas en quoi ces êtres seraient physiquement différents de nous, on serait même peut être identique presque à 100%

Samedi 07 Avril 2007 - 13:41:39

citation :
MetalAngel dit : Bon, je vais être sérieux. Oui, j'ai déjà été confronté à ce genre de phénomène, et pas seulement à la télé avec X Files, par exemple, mais, aussi dans la vie réélle. Je ne vais pas raconter mes expériences, mais, j'avoue qu'effectivement, j'ai vécu des choses étranges.

raconte, on veut des histoires

Samedi 07 Avril 2007 - 13:54:36
Pas ici, peut-être un peu plus tard. Je veux pas être pris pour ce que je ne suis pas : dingue... Pourtant, j'en ai parlé à ma famille, ma copine et à ses parents et ils m'ont crû, parce-que, eux-mêmes on vécu des choses peut-être moins impressionnantes, mais, similaires. Par contre, ça sera différent ici...

@leatherface : il est impossible que les E.T. nous soient physiquement identiques à 100%. En effet, il y a toujours des mutations moléculaires imprévisibles et obligatoires dans l'espace. Tout d'abord, parce-que, bien que certaines planètes ressemblent à la Terre, leur gravité et leur masse magnétique différent. Ensuite, il peut y avoir plus ou moins d'atmosphère (c'est selon la gravité de la planète), certains composants chimiques peuvent être plus ou moins denses et en quantité plus ou moins importantes. Enfin, et élément le plus important à prendre en considération, la période d'évolution, plus ou moins importante selon l'âge de la planète et du système solaire dans lequel elle est située. Cette période peut s'étaler de milliers à des milliards d'années. Je rajouterais, également, que la taille et l'âge des "soleils" est aussi un facteur déterminant dans l'évolution et la constitution des espéces.

@Cile : il est impossible de savoir le niveau de technologie des civilisations extra-terrestres, du moins, pour le moment. Tout dépend si leur degré d'évolution est plus important que le nôtre. Après tout, on ne connaît pas l'âge de l'Univers avec précision, alors, il est très probable, voire possible, qu'il y ait des civilisations bien plus avancées que nous ne le sommes. Et si ce qui est dissimulé à Groomlake, je veux dire si les engins sur lesquels les scientifiques de l'armée américaine travaillent sont effectivement d'origine extra-terrestre, on peut, donc, se risquer à dire que nous sommes des "attardés".

Samedi 07 Avril 2007 - 13:58:53
oh t'inquiète... , a moi aussi il m'est arrivé des trucs bizzares, et j'était pas bourré, ni drogué!!!!!

je regardé la télé, vitre, volés et portes fermés, et la plante dans le coint de mur , a bougé , les feuilles ont bougés, comme si quelqun l'avait toucher...alors que tout était fermé..., je te dit pas comme j'ai flippé