Pas ici, peut-être un peu plus tard. Je veux pas être pris pour ce que je ne suis pas : dingue...

Pourtant, j'en ai parlé à ma famille, ma copine et à ses parents et ils m'ont crû, parce-que, eux-mêmes on vécu des choses peut-être moins impressionnantes, mais, similaires.

Par contre, ça sera différent ici...

@leatherface : il est impossible que les E.T. nous soient physiquement identiques à 100%. En effet, il y a toujours des mutations moléculaires imprévisibles et obligatoires dans l'espace. Tout d'abord, parce-que, bien que certaines planètes ressemblent à la Terre, leur gravité et leur masse magnétique différent. Ensuite, il peut y avoir plus ou moins d'atmosphère (c'est selon la gravité de la planète), certains composants chimiques peuvent être plus ou moins denses et en quantité plus ou moins importantes. Enfin, et élément le plus important à prendre en considération, la période d'évolution, plus ou moins importante selon l'âge de la planète et du système solaire dans lequel elle est située. Cette période peut s'étaler de milliers à des milliards d'années. Je rajouterais, également, que la taille et l'âge des "soleils" est aussi un facteur déterminant dans l'évolution et la constitution des espéces.

@Cile : il est impossible de savoir le niveau de technologie des civilisations extra-terrestres, du moins, pour le moment. Tout dépend si leur degré d'évolution est plus important que le nôtre. Après tout, on ne connaît pas l'âge de l'Univers avec précision, alors, il est très probable, voire possible, qu'il y ait des civilisations bien plus avancées que nous ne le sommes. Et si ce qui est dissimulé à Groomlake, je veux dire si les engins sur lesquels les scientifiques de l'armée américaine travaillent sont effectivement d'origine extra-terrestre, on peut, donc, se risquer à dire que nous sommes des "attardés".