Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Novembre 2008 - 00:51:12
Pour elle, ça ne peut être qu'un OVNI, puisqu'elle n'a pas pu l'identifier.

Mais OVNI ne veut pas forcément dire extra terrestres.

Dimanche 09 Novembre 2008 - 00:54:53

citation :
morgothduverdon dit :

Mais OVNI ne veut pas forcément dire extra terrestres.

La Preuve avec Certains Membres Sur Spirit0 0 0

Dimanche 09 Novembre 2008 - 01:26:21

Mardi 11 Novembre 2008 - 22:54:07
ba oui t'es démasqué Morgoth...

Mercredi 12 Novembre 2008 - 16:44:28
Morgoth a raison : OVNI = Objet Volant Non Identifié : un deltaplane fluo qui brille au loin et qu'on ne reconnaît pas c'est un OVNI.

Mercredi 12 Novembre 2008 - 19:12:52

citation :
darkgnome dit : ba oui t'es démasqué Morgoth...

Pas compris0
Ah oui, pour les membres dont on ne connait pas le visage?

@BG : j'ai toujours raison.

Moi qui n'ai pas raison, ça donne un OMNI.

Mercredi 12 Novembre 2008 - 19:53:44
a oui les extra terrestres,je l ai connais tres bien 0  ils sont venue boire l apero cher moi hier soir, en compagnir de leur reine , la princesse des tenebres 0 ,magnifique brune au yeux emeraude.0
je deconnes, mais personellement, jaime beaucoup les romans de sciences fiction et je croix dur comme fers a l existance d une vie extrasolaire,c est bien evident que la vie c est develloper ailleur que sur la terre, un evidence absolue.

Mercredi 12 Novembre 2008 - 20:16:27

citation :
general_zapatovitch dit : a oui les extra terrestres,je l ai connais tres bien 0  ils sont venue boire l apero cher moi hier soir, en compagnir de leur reine , la princesse des tenebres 0 ,magnifique brune au yeux emeraude.0
je deconnes

heureusement que tu le dis, j'étais à fond dedans

Ben moi j'y crois, je viens de lui répondre à E.T. 0

Vendredi 14 Novembre 2008 - 22:02:40
Je pense que c est tres probable, vu la taille de l univers et le peu qu on a observé, qu il y ait une forme de vie ailleur mais pas forcément supérieur... peut etre des autres humain!

Mardi 18 Novembre 2008 - 11:24:14
Ou tout simplement de la végétation ou des microorganismes, ça j'y crois dure comme fer.
La probabilité de l'apparition de la vie sur une planète requiert énormément de facteurs et est donc infime, seulement l'univers est tellement vaste et comporterait tellement de planètes pouvant accueillir la vie (d'après les dernières études il y en aurait des milliards) que cette infime probabilité devient quasi une certitude.
Pour ce qui est des OVNIS la plupart des gens font l'amalgame OVNI = extraterrestres, pourtant OVNI ça veut bien dire ce que ça veut dire , je ne vais pas répéter ce qu'a dit Morgoth qui résume bien la situation.
Ceci dit je pense qu'il est probable qu'une forme et même plusieurs forme de vie extraterrestres ont pu développer des technologies au delà de ce que l'humain peut imaginer leur permettant de se déplacer dans l'univers et certainement basée sur une énergie que nous n'avons pas encore découvert.
J'aurais trop aimé naitre dans des millions d'années quand l'humain fera des voyages et des échanges intergalactiques .