Bon je me décide à vous raconter exactement ce que j'ai vu aujourd'hui.
Le but de ce récit n'est pas d'entendre des conneries du genre "pas bien la fumette" mais d'avoir des hypothèses pour m'éclairer car là je suis dans l'incompréhension la plus totale.
Voilà vers 15h30 cette après midi je suis partie en voiture faire mes courses, le truc le plus banal qui soit.
En cours de route, je tourne la tête à gauche et là, j'aperçois au dessus de chambéry un objet de forme rectangulaire et de couleur metallique qui est en train de s'élever à la verticale tout doucement. En déconnant je dis à mon fils qui est derrière moi, regarde un OVNI.
Au bout d'un moment, l'objet s'arrête et stagne dans le ciel juste au dessus des montagnes, je trouve quand même son aspect étrange, jamais vu.
Je décide de m'arrêter pour mieux observer et prendre une photo, et là comme par hazard, j'ai oublié mon portable
L'objet stagne toujours, je dis à mon fils c'est certainement un dirigeable ou une sonde météorologique, même si ça n'y ressemble pas (j'ai déjà eu une expérience de soucoupe volante qui s'est avérée être un dirigeable avec un dôme éclairée sur le dessus, tout ça pour une pub

pour une compagnie d'assurance que je ne citerais point, donc autant dire que je suis sceptique et méfiante).
On repart, je décide de m'approcher en voiture, je dirais qu'à vol d'oiseau cet objet est à environ 1km de nous, c'est très difficile à évaluer.
On s'approche, il ne bouge toujours pas, on arrive à un feu et c'est là que tout devient invraissemblable.
Je regarde l'objet tout en roulant, je regarde le feu qui est rouge, je m'arrête en même temps je tourne la tête à nouveau vers l'objet et là, il n'y est plus, et je le retrouve environ 500 mètres plus loin au nord de chambéry.
En gros en deux secondes tout au plus, il s'est déplacé de 500 mètres, comme s'il s'était dématérialisé au premier lieu pour se rematérialiser plus loin.
Là je dis à mon fils tu as vu comme moi? Où il était il y'a quelques secondes? Il me montre bien le premier endroit. Tu vois comme moi, il s'est déplacé très loin, presque instantanément? Oui . Je lui ai demandé au moins 15 fois tellement c'est incroyable.
Quand le feu passe au vert, je pars en direction du supermarché donc dos à l'OVNI (car à ce moment là pour moi cet objet devient un OVNI), au bout d'une dizaine de secondes, je demande à mon fils de regarder à l'arrière où se trouve l'objet, il me dit il n'y est plus, voilà il s'est volatilisé on ne l'a jamais revu, durée de l'observation 10 à 15 minutes environ sur une distance de 2 km parcourus en voiture.
En résumé :
1- J'ai observé durant une dizaine de minutes un objet qui ne ressemble à rien de tout ce que je connaisse, une forme rectangulaire épaisse avec des bouts légèrement arrondis, de couleur gris foncé metallique.
2 il est monté très lentement, a stagné puis s'est déplacé instantanément de gauche à droite sur 500 mètres pour enfin disparaitre on ne sait trop comment.
3 mon fils a vu la même chose que moi et m'a dit que quand on roulait d'autres personnes sur le trottoir regardaient dans sa direction, donc on écarte la thèse de l'hallucination même collective

.
Quels sont vos avis?
Perso, j'en ai 2 : - l'armée possède des technologies dont on ignore l'existence et qui sont impressionantes
- visite extraterrestre
Là tout de suite j'en vois pas d'autres, c'est bien pour ça que je vous sollicite (pourvu que vos avis convergent vers les miens...surtout le second

)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.