Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Octobre 2008 - 11:17:21

citation :
Kovalsky51 dit : Conne comme est l'humanité je vois pas pourquoi des êtres capables de traverser l'univers entier auraient envie de rencontrer une bande de barbarres qui ne se sont même pas encore compris eux mêmes!
Je suis sur que si on les voyait nous rencontrer un jour yen aurait forcément un pour les allumer a coup de shotgun!

+1

Jeudi 09 Octobre 2008 - 14:22:42

citation :
leatherface dit : de toute façon comme c'est partie je serais mort avant qu'on ai été foutu de mettre un bonhomme dans une capsule pour aller sur mars.

Ca y'a de fortes chances vu qu'actuellement aucun projet n'est en cours, en effet l'envoi d'êtres humains sur la planète rouge (qui durerait entre 6 et 9 mois simplement pour l'aller) poserait de sérieux problèmes sur l'organisme humain, entre autre un gros affaiblissement musculaire causé par l'apesanteur puis d'autres conséquences (physiques et psychologiques) qui ont encore du mal à être évaluées. Bref, d'après un reportage que j'avais regardé si une mission est envisageable ce ne serait pas avant 2100, donc à priori on devrait louper ça, fait chier !!

d'ailleurs je doute aussi que les americains aient foutu les pieds sur la lune également, juste un excès d'orgueil pour emmerder les russes tout ça...
ça c'est un grand débat, j'avoue également être très sceptique, mais comme tous les grands débats nous ne sommes pas en mesure de connaitre la vérité...

Jeudi 09 Octobre 2008 - 19:29:02

citation :
cile dit :

citation :
leatherface dit : de toute façon comme c'est partie je serais mort avant qu'on ai été foutu de mettre un bonhomme dans une capsule pour aller sur mars.

Ca y'a de fortes chances vu qu'actuellement aucun projet n'est en cours, en effet l'envoi d'êtres humains sur la planète rouge (qui durerait entre 6 et 9 mois simplement pour l'aller) poserait de sérieux problèmes sur l'organisme humain, entre autre un gros affaiblissement musculaire causé par l'apesanteur puis d'autres conséquences (physiques et psychologiques) qui ont encore du mal à être évaluées. Bref, d'après un reportage que j'avais regardé si une mission est envisageable ce ne serait pas avant 2100, donc à priori on devrait louper ça, fait chier !!

d'ailleurs je doute aussi que les americains aient foutu les pieds sur la lune également, juste un excès d'orgueil pour emmerder les russes tout ça...
ça c'est un grand débat, j'avoue également être très sceptique, mais comme tous les grands débats nous ne sommes pas en mesure de connaitre la vérité...

Il y a également de fortes chances pour que d'ici 2100 la technologie ai nettement évoluée (il suffit de se projetter en 1900 pour voir la difference avec aujourd'hui. Sachant qu'en plus, l'évolution humaine est exponentielle. Plus le temps passe plus nous évoluons vite).

De plus, l'une des principale motivation dans la conquête spaciale, c'est d'envoyer des êtres vivants dans l'espace. Donc je suis persuadé qu'il y a toujours des projets qui vont dans ce sens.

Je ne serais donc pas aussi pessimiste que vous sur ce point. Mais je pense qu'avant d'aller squatter Mars, l'homme construira des bases sur la lune (ou plutot sous la lune car celle-ci n'est pas protégé par une atmosphère). Ce qui lui permettra d'avoir des fusées (si l'on utilise toujours des fusées) qui ne subiront pas une attraction terrestre au décollage (l'atraction de la lune est beaucoup plus faible) et qui n'auront donc pas besoin de réservoir de carburant aussi important et lourd.

Voici un lien vers une page assez sympa sur la conquête de Mars (le reste du site est interessant également) :
http://www.astrosurf.com/luxorion/sysol-mars9.htm

Jeudi 09 Octobre 2008 - 20:02:04
0 le freine n'est pas technologique, il est économique

entre le moyen age et le XIXè siecle, les innovation les plus marquante, c'est l'imprimerie, le metier à tisser "Jacquard", la domestication du vent et des eau (moulin)

la pile à combustible et la vitesse subluminique (un peu en dessous des 300 000km/s) sont déjà dans les cartons
c'est leurs développement qui coute cher

c'est pour ça que la nouvelle tendance, n'est plus de diminuer la pollution
mais de trouver des moyens de l'absorber (aspiration des gaz à effets de serre, et stockage dans les ancienne poche de gaz naturel 0 et anzime glouton0
ça coute moins cher

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:31:46
C'est vrai aussi. Le facteur economique a son importance. Il faut aussi penser que notre système capitaliste n'est peut-être pas immortel. On peut imaginer que les priorités changent, que les hommes aient d'un coup des objectifs commun et prennent en main leur évolution (ce dont j'ai longuement parlé ailleurs). Du coup le problème de l'argent devient plus une question de priorité qu'un frein economique lié a un pays ou un autre (voir la station spaciale internationale qui est déjà un premier pas dans ce sens, et on voit tout les problème politique que ça pose à cause de notre système sociétal archaïque basé sur les intérets d'une minorité).

Pour les avancées technologique, on peut quand même considerer que la maitrise de l'energie nucléaire, l'evolution des communications avec internet ou l'evolution des moyens de transport et l'informatique sont  des sacrés bons en avant. On voit bien qu'en 100 ans la technologie a progressée a grand pas. On voit l'evolution exponentielle dont je parlais plus haut.

Pourtant il y avait quand même de l'argent avant (Chateaux de la Loire par exemple  ou Versailles...). C'est juste une question de priorité.

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:41:09

citation :
Defnael dit :  Il faut aussi penser que notre système capitaliste n'est peut-être pas immortel. 

HS  Oui et on voit actuellement ses limites, ça s'écroule un peu partout.Les ricains qui vont injecter 700 milliards de dollars  sur 2 ans pour éteindre la crise boursière, c'est dingue. Et je parle même pas des nationalisations de banques.Muhahah,vivement l'âge de pierre. ( dans le cul la balayette ,le manche avec  )

Désolé pour ce petit élan de joie, fin du HS

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:57:16
C'est cyclique et c'est pas nouveau, parfois l'économie et particulièrement la bourse tourne eu surrégime. Mouais, un phhénomène de régulation me parait nécessaire afin de favoriser le travail économique plus que le financier.

Le hic c'est que ni vous ni moi n'avons la solution miracle.

Vendredi 10 Octobre 2008 - 15:15:45
C'est sûr que c'est cyclique (toutefois, je sais pas si quelque part c'est comparable avec le jeudi noir ou la crise pétrolière des années 70,au vue de l'ampleur galopante, toutes proportions gardées, qui plus est,  il faut attendre que ça passe pour mesurer pleinement les dégâts), mais ce qui est assez significatif c'est que la crise vient de l'histoire des subprimes et crédits accordés (j'vais pas retaper l'historique de la crise non plus) à une frange de la population américaine...pauvre. Les agents à l'origine de ces magouilles (oui, osons le mot)étaient assez peu regardant sur la solvabilité de leurs clients. Donc en récapitulatif, on se fout une première fois des gens avec peu de moyens à l'aide de crédits alléchants et on se refoutra de leur gueule , car le moment venu de payer les pots cassés....en définitive , vive le capitalisme. (rrrooo le sale discours de gaucho)

Bon j'arrêtes le Hs, c'est pas l'endroit pour parler de ça.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 00:14:28
Bon je me décide à vous raconter exactement ce que j'ai vu aujourd'hui.
Le but de ce récit n'est pas d'entendre des conneries du genre "pas bien la fumette"  mais d'avoir des hypothèses pour m'éclairer car là je suis dans l'incompréhension la plus totale.
Voilà vers 15h30 cette après midi je suis partie en voiture faire mes courses, le truc le plus banal qui soit.
En cours de route, je tourne la tête à gauche et là, j'aperçois au dessus de chambéry un objet de forme rectangulaire et de couleur metallique qui est en train de s'élever à la verticale tout doucement. En déconnant je dis à mon fils qui est derrière moi, regarde un OVNI.
Au bout d'un moment, l'objet s'arrête et stagne dans le ciel juste au dessus des montagnes, je trouve quand même son aspect étrange, jamais vu.
Je décide de m'arrêter pour mieux observer et prendre une photo, et là comme par hazard, j'ai oublié mon portable
L'objet stagne toujours, je dis à mon fils c'est certainement un dirigeable ou une sonde météorologique, même si ça n'y ressemble pas (j'ai déjà eu une expérience de soucoupe volante qui s'est avérée être un dirigeable avec un dôme éclairée sur le dessus, tout ça pour une pub pour une compagnie d'assurance que je ne citerais point, donc autant dire que je suis sceptique et méfiante).
On repart, je décide de m'approcher en voiture, je dirais qu'à vol d'oiseau cet objet est à environ 1km de nous, c'est très difficile à évaluer.
On s'approche, il ne bouge toujours pas, on arrive à un feu et c'est là que tout devient invraissemblable.
Je regarde l'objet tout en roulant, je regarde le feu qui est rouge, je m'arrête en même temps je tourne la tête à nouveau vers l'objet et là, il n'y est plus, et je le retrouve environ 500 mètres plus loin au nord de chambéry.
En gros en deux secondes tout au plus, il s'est déplacé de 500 mètres, comme s'il s'était dématérialisé au premier lieu pour se rematérialiser plus loin.
Là je dis à mon fils tu as vu comme moi? Où il était il y'a quelques secondes? Il me montre bien le premier endroit. Tu vois comme moi, il s'est déplacé très loin, presque instantanément? Oui . Je lui ai demandé au moins 15 fois tellement c'est incroyable.
Quand le feu passe au vert, je pars en direction du supermarché donc dos à l'OVNI (car à ce moment là pour moi cet objet devient un OVNI), au bout d'une dizaine de secondes, je demande à mon fils de regarder à l'arrière où se trouve l'objet, il me dit il n'y est plus, voilà il s'est volatilisé on ne l'a jamais revu, durée de l'observation 10 à 15 minutes environ sur une distance de 2 km parcourus en voiture.
En résumé :
1- J'ai observé durant une dizaine de minutes un objet qui ne ressemble à rien de tout ce que je connaisse, une forme rectangulaire épaisse avec des bouts légèrement arrondis, de couleur gris foncé metallique.
2 il est monté très lentement, a stagné puis s'est déplacé instantanément de gauche à droite sur 500 mètres pour enfin disparaitre on ne sait trop comment.
3 mon fils a vu la même chose que moi et m'a dit que quand on roulait d'autres personnes sur le trottoir regardaient dans sa direction, donc on écarte la thèse de l'hallucination même collective .

Quels sont vos avis?
Perso, j'en ai 2 : - l'armée possède des technologies dont on ignore l'existence et qui sont impressionantes
- visite extraterrestre
Là tout de suite j'en vois pas d'autres, c'est bien pour ça que je vous sollicite (pourvu que vos avis convergent vers les miens...surtout le second )

Jeudi 06 Novembre 2008 - 12:26:36
c'est plausible , on va meut traiter de ptit Fox Mulder (cf : x files) , jepense que tout ça c'est lié avec le 21 décembre 2012 , la fin d'une ère, on est observé depuis plusieurs décennie à notre inssu  , même l'armée en prend conscience.

@cile : le mieux serait peut être de consulter la presse papier locale , ou te renseigner auprès des observatoires ou des forums ufologiques, je sais pas trop...