Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Mars 2008 - 18:07:04
0 

Mardi 25 Mars 2008 - 05:38:01

citation :
Vikingar dit : une fois en rentrant chez moi j'ai vu un point lumineux dans le ciel qu'a décrit une courbe trop louche avant de disparaitre... non j'étais pas bourré et non c'était pas ne étoile filante ni un avion!

ça m'est déjà arrivé aussi

Mardi 25 Mars 2008 - 22:21:36

citation :
volverine dit : 

ça m'est déjà arrivé aussi

Hah! MERCI!!! 0 

Mais si justement ils connaissent le Metal et c'est pour ça qu'ils nous ont pas anéanti et qu'ils nous rendent visite! Si ils capturent des gens c'est pour tenter de reproduire le Black! tout s'explique

Mardi 25 Mars 2008 - 22:24:34
la suprématie du Black, c'est ce qu'ils veulent nous prendre , Mias ils l'auront pas !....fuck

Samedi 10 Mai 2008 - 16:46:25
A savoir qu'un extra-terrestre ce n'est pas une choses contenant des yeux et étant tout vert. Loin de là. Un extra-terrestre c'est toute chose vivant hors de la terre.
Pour moi, cela existe, car c'est impossible qu'on soit les seuls à vivre sur l'univers...

Par contre, concernant le paranormal, j'y crois. Néanmoins, je n'y crois pas du tout au médium... Leurs habitudes sont bien souvent douteuse et un peu trop exagéré à mon goût ;)

Lundi 12 Mai 2008 - 19:09:26
Je n'ai presque aucun doute sur l'existence d'extraterrestres. Je pense même comme A. Lucassen le suggère (et ce n'est pas le seul) dans 01011001 que nous pouvons être issu d'une manipulation génétique.

Il y a une multitude de découvertes archéologiques qui ne s'expliquent pas. Voir notament ces site :
http://www.ldi5.com/
ou celui-ci un peu plus barré :
http://www.artivision.fr/

Plusieurs autres remarques sur le sujet :
Quand nous imaginons une forme de vie extraterrestre, nous nous basons toujours sur une science qui ne concerne que la terre (ou le système solaire) et qui dépend de notre perception de l'Univers en 3 dimensions et soumis aux contraintes de nos sens. En gros, on se dit par exemple que sans eau il ne peut pas y avoir de vie. C'est complètement stupide. J'ajouterais même qu'il y a peut-être des formes de vie qui sont parmis nous mais qui ne vibrent pas aux même fréquences que nous ou qui existent dans plusieurs dimensions qui nous sont inconnues.

Avoir des certitudes dans ce domaine me parait relever de la bétise ou de la peur de l'inconnu. On rejoint ici le concept de croyances religieuses. Car il ne faut pas gober tout ce qu'on nous dit. Croire un journaliste, une parole divine ou son meilleurs copain c'est du même tonneau. C'est vivre et penser par procuration. La vérité est en chacun de nous, et c'est nous qui la forgeons au travers de nos expériences personnelles.

Je pars du principe que dans l'Univers tout est possible. Vue sa taille incroyable, il est peu probable que nous soyons les seuls. Déjà il y a quelques années la plupart des scientifiques pensaient que les systèmes solaires étaient très rares, que peu de planètes gravitaient autour des étoiles. Avec l'evolution des technologies on a découvert que c'était une erreur. On pensait également qu'il n'y avait pas d'eau sur Mars. Encore une erreur. On voit que plus nous explorons l'espace, plus nous nous apercevons que le schéma se répète.

Enfin au sujet des E.T., nous avons tendance à nous mettre à leur place. Il faut savoir qu'apparement notre planète a subit l'agression répété de météorites qui ont supprimées plus de 90% de la vie à plusieurs reprises. Imaginez donc que cela ne se soit pas produit. Peut-être aurions nous plusieurs millions d'années d'avance sur ce que nous sommes actuellement. Quel interet aurait un extraterrestre ayant ne serais-ce qu'1 Million d'années d'avance sur nous à nous rencontrer. Sachant qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit déjà en contact avec une multitude d'autres entités. Selon notre Conception des E.T. je suis persuadé que nous sommes plus proche des fourmis que de ce type d'extraterrestre.

Lundi 12 Mai 2008 - 20:54:03

citation :
Defnael dit :. J'ajouterais même qu'il y a peut-être des formes de vie qui sont parmis nous mais qui ne vibrent pas aux même fréquences que nous ou qui existent dans plusieurs dimensions qui nous sont inconnues.

Il y en a actuellement plein les champs: c'est le prntemps: il ya du chiendant et tou sortes d'espèces de plantes qui poussent naturellement que l'on nomme plantes sauvages ou mauvaises herbes.
ensuite il y a les insectes....si tu penches un peu sur ces espèces, tu te rendra vite compte que tous ces animaux ne voient pas les choses comme nous, et gravitent dans des dimensions qui nous sont inconues...
quels désires de la vie ont -ils (ces animaux étranges) et quelles visions du monde???
regardes-les si tu peux, et observes déjà combiens d'espèces différenets tu peux voir en quelques heures... oberves leurs formes parfaites et étranges (je suis scotchée tous les printemps), pax deux fois la même bête... et leurs antennes...

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:33:52
Une fois je vais dans le salon et je vois par la fenetre des points lumineux qui montent et qui decendent......ET ou Fatigue?

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:42:24

citation :
Zodiak7 dit : Une fois je vais dans le salon et je vois par la fenetre des points lumineux qui montent et qui decendent......ET ou Fatigue?

fatigue

ça m'arrive fréquemment

Mardi 29 Juillet 2008 - 22:26:39
Quelqu'un sait avec quoi on se débarrasse des médi-chloriens?