Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 03 Fevrier 2007 - 00:53:23
pensez vous qu'au delà du firmament nous sommes et avons déjà été visité?
croyez vous à une forme d'intelligence supérieur à la notre ailleurs?
avez vous déjà été confronté à eux?
et oui ce soir je suis fou!!!
vos points de vues! sur les ET!


Samedi 03 Fevrier 2007 - 11:03:34
Pour ma part je vais dire non parce à chaque fois qu'on parle d'extra terrestre , c'est toujours une magouille de la part du gars qui l'a. Part contre il y a des phénomène qui sont inexplicable et qui sont complètement fou !
Je ne sais pas si vous connaissez la côte qui descent (une illusion d'optique je pense)
Les Fantômes (Lady Brown) et le Fantôme dans la voiture...
Et en fin les visages qui ressorte du sol ce qui est inexplicable (en Andalusie) 

Samedi 03 Fevrier 2007 - 12:45:02
Ta regardé TF1 hier soir toi, et ba moi aussi et ça ma foutu les jetons cette histoires de vissages qui sortent du sol comme ça.
Pour dédramatiser je crois que j'en aurais profité pour faire des BD avec les visages en dessinant des bites, du "genre suce ma bite, connasse" etc.


Samedi 03 Fevrier 2007 - 13:09:26
Ouais !
Mais le plus mystérieux a mes yeux reste Lady Brown (je ne sais pas si il était sur TF1..) Vous connaissez ?
Et sinon le plus inexplicable ses la maison Winchester...

Samedi 03 Fevrier 2007 - 13:31:37
Lady brown , c'est celle qui ecrivait de la musique sans rien y connaitre? ou c'est l'autre quu'a fait un coma de 50 ans sans bouffer?

et moi d'abord, je parlais des ET!
je suis peut être parano, mais vous avez vu?? 1 pilote d'avion sur 10 dit avoir été confronté à un ovni pendant leurs heures de vol!!
Comme le disait le pilote dans le reportage, l'ovni qu'il a vu lui foutre un gros vent, c'était une démonstration de supériorité technologique!
Un jour ou l'autre, peut être qu'ils viendront détruire la terre, profitez de ce jour comme s'il s'agissait du dernier!


Samedi 03 Fevrier 2007 - 15:00:18
Les extra terrestre? Pourquoi pas...
Une intelligence supérieure ailleurs? Pourquoi pas....
Une forme de vie ailleurs dans l'univers? Je pense.
 
Krueger, trés bon ta technique pour dédramatiser!!0 0 0
 
Je n'ai pas regardé TF1 hier... C'est quoi cette histoire de visages?
 
Peut être que les Zététiques auront trouvé une explication rationelle... Je vais aller faire un tour.
 
Ensuite pourquoi nous détruiraient-ils? Nous sommes des mines de connerie, ce n'est pas négligeable pour leur soif de connaissance...
 
Les OVNIS comme tu le dit Leatherface, ce sont peut être les vaissaux top secrets de la NASA, qui sont en plein test et qui s'amusent à faire peur aux pilotes.... Tu connais le X -15? (je pense qu'ils en ont fais d'autre depuis....) : un espéce d'avion fusée qui va à environ 7000 / 8000 km heure...
 
Et le pilote, peut être qu'il ment??? C'est TF1, je vous le rappelle quand même, donc à prendre avec énormément de méfiance...
 
Il faut se méfier de tout.
Un exemple, qui n'a rien  voir. Vous avez entendu parler de la secte du Mandarom (ou des chevaliers du lotus d'or, qui se trouve pas trés loin de chez moi), avec les statues de 30 métres de haut (une réprésentant la vierge marie armée d'un M16...) que l'état à fait détruire...?
 
Le gourou disait que la nuit, il se battait au sabre laser contre des lémuriens...
 
Et pourtant, il avait des centaines de crétins (environ 2000) qui l'ont cru, qui sont allé jusqu'à lui "vendre" leur femmes ou leur filles...
 
Méfiez vous donc...

Samedi 03 Fevrier 2007 - 15:24:42
le témoignage du pilote etait quand même en parfaite adéquation avec les radars...tout correspondaient à ce qu'vaient vu et enregistrés les radars.


Samedi 03 Fevrier 2007 - 15:55:31
Oui, mais le radar, tu l'as vu de tes propres yeux?

Samedi 03 Fevrier 2007 - 16:19:57
moi je crois bien que la NASA le CNRS .... savent beaucoup de chosent mais qu'ils ne veulent pas révéler..... ou alors qu'ils construisent des vaisseaux pour faire croire aux extratérrestres ( DSL POUR L'ORTHOGRAPHE), pour garder une pare de fiction dans nos têtes.... , pour ma part , je ne sais vrément pas et je préfére ne pas trop y penser pour ne pas trop me poser des questions dont je sais que je n'aurais aucune réponses!


Samedi 03 Fevrier 2007 - 16:44:37

citation :
leatherface dit : Lady brown , c'est celle qui ecrivait de la musique sans rien y connaitre? ou c'est l'autre quu'a fait un coma de 50 ans sans bouffer?


 
Non c'est autre chose c'est une photo d'une dame dessus , un photo que même les expert disent que c'est photos non truqué
D'ailleurs c'étais mon 1er avatar 0