- Oui, tu as frappé à la bonne porte. Bienvenue dans ta nouvelle famille, nous allons t’aider à récupérer ta vraie personnalité. Peux-tu te présenter au groupe ?
- Oui… alors bonjour, je m’appelle Jean-Jacques et…
- Non, rappelle-toi, donne
Ton vrai nom. Jean-Jacques c’est du passé…
- Ah oui… bonjour, je m’appelle Kryptodemonior of Death et j’ai 32 ans.
- Bien. Que t’est-il arrivé ? Pourquoi as-tu perdu la foi en le Metal ?
- Eh bien, j’ai une copine qui…
- Non, tu AVAIS une copine
- Oui, j’avais une copine qui adorait Mariah Carey. Un jour je suis allé à un concert pour lui faire plaisir. Et… j’ai aimé… (sanglots)(live reports) :
Leprous
Moon Safari
- Allez, ce n’est pas si grave, regarde d’autres ont fait des choses encore pire dans leur passé. Abominación del Terror, YobNozuerath, que vous est-il arrivé à vous ?
- Moi, un jour j’a mis par erreur les fringues de mon frère : une chemise hawaïenne et une casquette de rappeur. Et ça m’a plu…
- Et bien moi, je…
- Allez, dis-le.
- J’ai accompagné ma grand-mère dans un salon de thé…
- Bon Kryptodemonior of Death – je vais t’appeler KyrptoD, ça sera plus simple, ok ? – tu vois qu’il y a des cas biens pires que le tien. Ce que
Yob ne dit pas, c’est qu’en plus il a commandé un thé à la framboise et des petits beurres(interviews) :
Hypno5e
Leprous
Moon Safari
- Voilà, c’est ça. La viande se mange directement sur l’animal, comme ça, parfait ! Effectivement, pas besoin de couteau ni fourchette, directement avec les dents ! (coups de coeur) :
Converge - All We Love We Leave Behind
Mel-P -
Anima Asylum
The Gathering - Disclosure
Threshold - March of Progress
Under
The Abyss - A Wavering Path
- Mais dis-donc, ExtremGloubiboulga, qu’est-ce que c’est que ce futal ? Où est le pantalon moulant à rayures noires et rouges que je t’ai donné ?
- Mais c’est qu’il me serrait…
- Et ta ceinture à clous rouillés. Fais-voir : c’est ce que je pensais, ils font 8 centimètres ! Qu’est-ce qu’on avait dit ?
- « Les clous doivent toujours faire plus de 12 cm »…
- Aïe je te jure ! Comment veux-tu récupérer
Ton esprit metal si tu n’y mets pas du tien ??
- Ah au fait les gars, j’ai oublié de vous dire quelque chose : la crise se fait sentir et le sang de jeune vierge est extrêmement cher. Du coup, les messes noires se célèbreront avec du sang de bouc noir. On en trouve du bon marché qui vient de Chine et le Grand Prêtre m’a dit que le goût était très semblable. On fait ce qu’on peut ! (nouveautés) :
All
Hail The Yeti - All
Hail The Yeti
Ashent - Inheritance
Chaos Theory - Biodeath
Downfall Of Gaia -
Suffocation In The
Swarm Of Cr [...]
Dragged Into Sunlight -
Widowmaker
Fullforce - Next Level
Holy Knights - Between Daylight and
Pain
Kill
Ritual - The Serpentine
Ritual
Lands of Past - NeverEnding Story
Macbeth - Wiedergänger
Mass
Hysteria - L'Armée des Ombres
Moon Safari - Lover’s
End pt. III : The Skel [...]
Over Your
Threshold - Facticity
Periphery -
Periphery II : This Time It's [...]
Pig
Destroyer - Book Burner
Posthum - Lights Out
Scornage - reaFEARance
Sound
Storm - Immortalia
Steve Harris - British
Lion
The Birthday
Massacre -
Hide and Seek
The Intersphere - Interspheres - Atmospheres
This Or The
Apocalypse - Dead Years
Void
Moon - On the Blackest of Nights
Whyzdom - Blind?
Wind Rose - Shadows Over Lothadruin
- Bon, allez, ça suffit pour aujourd’hui ! Dans vos piaules ! Je vous signale que les parchemins d’invocations maléfiques sont à tout le monde, donc quand vous avez fini d’en lire un, vous le remettez dans la Evilothèque, et en bon état, s’il vous plaît ! (archives) :
65daysofstatic - We Were Exploding Anyway
Fancy - Kings of the Worlds
Innerray - Affinity
Swallow The Sun - Emerald Forest and the Blackbi [...]
Tenhi - Maaäet
The Gathering - Always...
Touchstone - Wintercoast
Unleashed - Where No Life Dwells
[url=http://www.leseternels.net/]