Oh, tu as vu Germaine ? Il y a un numéro spécial Astrologie
2012 dans Femme Actuelle ! On va tout savoir sur notre année à venir ! Allez, voyons ça. Bon, alors, Capricorne… hum…
“Pluton dans le Taureau vous permettra d’avoir un grand nombre d’enrichissantes discussions avec de passionnants interlocuteurs”. Oh ben tiens, ça me changera des soirée télé avec Roger, hein ? (interviews) :
Drawers interview avec Entretien avec Jérémie Ruiz et Niko Bastide
Seide interview avec Count D
Metallian (magazine) interview avec Florent Becognee (rédacteur en chef)
« L’influence de Jupiter en Gémeaux va favoriser votre ouverture sociale, et vous participerez à de grands rassemblement festifs qui vous revigoreront ». Ah, ça, j’en suis sûr, c’est notre concert de Patrick Fiori que l’on s’est offert avec Roger ! (live Report) :
Shinray live Grenoble - L'Ampérage
«
2012 sera une année de belles rencontres, la maison du Taureau et l’influence du Soleil sur votre signe éclaire votre cœur d’une nouvelle lumière ». Eh, Germaine, tu entends ça ? Ah ben faut qu’y s’méfie, le Roger,
Dis donc ! (coups de cœur) :
Sólstafir - Svartir Sandar
Vildhjarta - Masstaden
Xandria - Neverworld's
End
« Trigone Venus/Neptune : deux planètes idéales qui enrichiront votre année, surtout les 3e décans qui connaitront beaucoup de changements et de nouveautés ». Du changement ? Ah ben j’espère que ça ne concerne pas notre chihuahua Titi, pas question qu’on le change, lui ! En plus il énerve Roger, donc je le garde ! (nouveautés) :
Aborted - Global Flatline
Aiden - Some Kind of
Hate
Almah - Motion
Battle
Beast - Steel
Beneath The
Massacre - Incongruous
Carnifex - Until I Feel
Nothing
December Flower - When All Life Ends
Eagleheart - Dreamtherapy
Illnath - Third
ACT In The Theatre Of Madness
Illogicist - The Unconsciousness Of Living
Korn - The Path Of Totality
Lyriel -
Leverage
Mournful Congregation - The Book of Kings
Mystic Prophecy -
Raven Lord
Nickelback - Here And Now
Paganizer - Into The
Catacombs
Sandstone - Cultural Dissonance
The Man-Eating Tree - Harvest
“Vénus et Saturne gravitent autour du Scorpion. De vieux amis referont leur
Apparition et vous vous rappellerez de choses que vous pensiez oubliées ». Oh… alors ça… j’espère revoir mon amour de colonie de vacances, Jules…Je m’en rappelle, à Juan-les-Pins, il y a maintenant 64 ans… Oh, Jules… (archives) :
Nick Cave And The Bad Seeds - Your Funeral… My trial
Saxon - Call To Arms
Tu entends ça, Germaine ? Je sens que
2012 va être une année exceptionnelle pour moi ! Rien que d’en parler, je sens mon cœur s’emballer ! Hé hé… je sens que je vais bien m’amu…ah…mon cœur… argh… au sec… *couic*
Bonne année à vous aussi !
[url=http://www.leseternels.net/]