Death Metal >> Les Deathsters Et Leurs Albums - XI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Janvier 2009 - 21:21:41

disponible sur leur page myspace

Mardi 27 Janvier 2009 - 21:25:06
Bolt thrower-War Master

Mardi 27 Janvier 2009 - 22:04:45

Mardi 27 Janvier 2009 - 22:11:27

Deranged : High on Blood (1997)

Un putain d'album de brutal Death qui me fait toujours le même effet, surtout que là ça faisait longtemps!

C'est le Deranged que j'ai le plus écouté et largement.

Mardi 27 Janvier 2009 - 23:06:12
Skinless - From Sacrifice to Survival (pour deux également, à emporter.)

Mardi 27 Janvier 2009 - 23:21:08
http://i195.photobucket.com/albums/z186/liebestod1918/Escutcheon-BattleOrder2009.jpg?t=1233094718

Mardi 27 Janvier 2009 - 23:48:40

Immolation - Failures For Gods

Suivis de :

Immolation - Unholy Cult

Mercredi 28 Janvier 2009 - 00:42:26
Allez, dans le genre "il n'est jamais trop tard mais là tu fais quand même fort...", on m'a prêté ceci :

Je suis... comment dire... hy-pno-ti-sé...

Dingue tout de même ces disques qui ont tout de même un certain âge et qui semble, à l'écoute tardive comme celle-ci, écraser la concurrence moderne... juste WAW. Putain, j'écirs ce post en écoutant Visions from the Dark Side, ça fourmilles d'éléments qui te gardent en alerte tout le temps, des petits arpèges guitaristiques venus de nulle part u beau milieu e la fournaise. Et putain cette pièce là, le Immortal Rites, énormissime.

Là ça y est, c'est le début de Maze of torments, Sandoval a combien de bras au juste? Et ces riff, omagad, cette subtilité intrinsèque qui nourrit encore davantage la folie furieuse.

Merde merde merde merde... Si cette ogive ne se calme pas, il viendra squatter la première place de mon top Death Metal encore peu fourni.

Merci à Fabien, Beergrinder et d'autres de m'avoir aidé à me réintégrer au sein du Death Metal. Merci à tous !!

sais plus quoi dire là...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 06:58:52
Tiens bah bonne idée arch, je vais me le passer pendant la douche..........la la la mes voisins vont m'adorer    

Morbid Angel - Altar of madness

argghhhhh ces fucking solo qui déchirent tout; il est trop fort trey....

Mercredi 28 Janvier 2009 - 07:29:14
ce que je vais probablement me passer aujourd'hui :

- Pestilence : Consuming impulse
- Napalm Death : Harmony Corruption
- Cryptopsy : NoNe So Vile
- Deicide : Till Death Do Us Part