Death Metal >> Les Deathsters Et Leurs Albums - XI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Janvier 2009 - 22:41:05

citation :
Nik0 dit :

citation :
MAGGOTS dit :

Je le vois souvent cité cet album , il vaut le coup ou pas ?

Le mot exact c'est indispensable.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Panzerchrist-nom_album-Roomservice-l-fr.html

Lundi 26 Janvier 2009 - 22:43:42
J'essayerais de mettre la main dessus alors

Lundi 26 Janvier 2009 - 22:44:43
Belphegor - Lucifer Incestus

Je savais si je devais le placé en black ou en death; pas facile de trancher avec ce groupe.

Mais ô dieu que c'est bon  

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:33:10
Le room service est vraiment excellent, mention speciale pour Metal Church pour moi la meilleur chanson,Creature et dead approaches sont vraiment tres original avec leur touche de piano.La chanson eponyme, le debut est bien sympatique;toc toc...ROOMSERVICE...et la tue a envie de tuer toutes les personnes qui t'entoure. alalala je m'enballe.

Edit 23h30:

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:33:26

Ma première écoute de cet album culte, oui je sais honte à moi...mais le seul album que je possaidais d'eux était Scars Of The Crucifix que j'avais trouvé agréable à écouter mais sans plus...je n'est décidé que récement de me pencher sur ce groupe.
Petit bilan : en écoutant les 2 premières pistes je me dis ouai bon...c'est simpas a écouter mais rien de bien transcendant tout ça...c'est arrivé à la 3e piste " Dead By Down " que je suis littéralement tombé sur le derche...

PS : c'est sûrement très con ce que je vais dire mais j'assume , j'ai pour habitude d'écouter la musique dans le noir devant l'ordi entre 22h30 et 0h00 et à l'écoute de cet album j'avais vraiment l'impression qu'un polthergeist était caché derrière moi à épier tout ce que je fais. J'ai eu la trouille de ma vie quand j'ai senti un courant d'air froid me froller le bras...
Ni  le Mayhem de la grande époque ni Silencer ne m'avaient fait ressentir un tel malaise lors d'une écoute Nocturne tardive...

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:34:44
Ce Poltergeist a un prenom : Glen.

Fais gaffe.

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:38:51
Arf, crois tu qu'il me laissera tranquille si je lui file le fond de la bouteille de "D'Jack" qui traine dans la cuisine ?

Mardi 27 Janvier 2009 - 13:52:17
AHaha oé attention à Glen!

Sinon moi c'est: Bloodbath - Nightmares made flesh (j'écoute les albums de verte que je n'ai pas ... ça me fera connaitre d'autres trucs)

Mardi 27 Janvier 2009 - 14:42:17
Devourment - Butcher The Weak

Mardi 27 Janvier 2009 - 15:33:52
Voici ma série de l'après-midi (faudrais que j'aille faire la vaisselle et les courses, au lieu de trainer sur Som, merde ........) :
Dying Fetus : Destroy the Opposition ;
Incantation : The Infernal Storm ;
Centurian : Liber Zar Zax