Death Metal >> Les Deatheux scatophiles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Juin 2009 - 22:26:21
Coucou ! C'est re-moi !0
Et bien, voici : je lis avec intérêt et amusement le fameux topic sur les légendaires immondices du BM ; et là, je me dis "tiens, comment se fait-il qu'il n'existe pas de topic analogue pour le DM ??".
Donc voici : venez exposer ici les groupes et/ou albums de Death que vous trouvez particulièrement mauvais, mous, inutiles, mal foutus, répétitifs, convenus, chiants (rayez les mentions inutiles).
Bon, histoire de rendre le topic un tant soit peu intéressant, ne vous contentez pas de dire "tel ou tel truc, c'est de la merde" : expliquez un petit peu en quoi est-ce si mauvais, histoire que les incultes comme moi puissent se coucher moins bêtes.
Bien, en ce qui me concerne, j'ai pas assez de connaissances pour dire que tel ou tel truc est mauvais, je dis juste "j'aime pas", quand j'accroche pas du tout à quelque chose, donc je saurais pas trop quoi dire, pour le topic.
C'est à vous ! Lachez vos coups de gueule, coups de bec, coups de ce que vous voulez (non, non, pas de blagues vaseuses0 ).
Allez, faites crépiter vos petits claviers !0

Mardi 02 Juin 2009 - 22:30:58
J'ai acheter et ecouter le premier Kataklysm, je l'est trouver horrible, cette pauvre merde ma couter la bagatelle de vinght euros, j'aurai dus garder mon fric....

Pour précisé la voix de leur chanteur ma laisser de marbre , tout comme la musique elle méme ,par conséquent je n'est pas du tout adérer...

Mercredi 03 Juin 2009 - 00:23:49
C'est pas du Death Metal à proprement parlé mais l'album Inside The Torn Apart de Napalm Death est une belle bouse je me suis bien fait enflé en le commandant sur Osmose...il était en promo à 6,99€ en+ j'aurais du m'en douter 0

Mercredi 03 Juin 2009 - 00:42:42

citation :
Seigneur_Barbare dit : J'ai acheter et ecouter le premier Kataklysm, je l'est trouver horrible, cette pauvre merde ma couter la bagatelle de vinght euros, j'aurai dus garder mon fric....

Pour précisé la voix de leur chanteur ma laisser de marbre , tout comme la musique elle méme ,par conséquent je n'est pas du tout adérer...

Tu parle de Sorcery ? une merde !?! Trop Brutal pour toi plutôt.

Mercredi 03 Juin 2009 - 01:43:36
Non la voix,pas asser epaisse a mon gout..

Mercredi 03 Juin 2009 - 07:33:12

citation :
Seigneur_Barbare dit : Non la voix,pas asser epaisse a mon gout..

Ca serai pas plutot le même blocage que tu fait avec Deicide ou Immolation

Mercredi 03 Juin 2009 - 15:25:52
Mes connaissances encore limitées en la matière et les conseils demandés à des passionnés m'ont évité la plupart des bouses jusqu'à présent.

Toutefois, ces derniers temps, je retiens Galloping Through the Battle Ruins de Arghoslent. Trop mou pour toucher la cible, mélodiquement chiant, voire niais, niveau riff, c'est travaillé mais c'est tout ; aucun ne parviens à prendre les tripes. Pour moi, c'est du DM de pédé .

Hornets of the Pogrom m'a paru meilleur tout de même, sans pour autant transcender.

Mercredi 03 Juin 2009 - 15:35:21
Hummm... Alors, pour commencer, Torture Killer, ca ne me touches pas, je ne ressens rien, je fais autre chose en même temps, il ne se passe rien, tchi.
Ensuite, Infinite Defilement, pas tres connu. J'ai telechargé. J'ai écouté la premiere musique, et hop, tout a jarté. Il n'y a pas de mots pour decrire... Ca.
Apparament, Six Feet Under est moisi du cul, j'en sais rien et je m'en fous.

En ce qui me concerne, toute la scene old-school me rebute, a part UN album de Death (Leprosy)

Mercredi 03 Juin 2009 - 15:38:52
Six Feet Under, j'ai écouté Bringer of Blood. Et c'est une énorme blague ce truc.

Mercredi 03 Juin 2009 - 15:42:04
Pareil que Arch, Arghoslent ça me gonfle, aucun puissance dévellopée : pour un combo clamant la suprématie ça fait tâche.

Six Feet Under j'ai toujours détesté, lorsque Barnes s'est fait virer de Cannibal et qu'il a monté SFU je m'attendais à une grosse tuerie et dès le premier album c'est du Death sous perfusion complètement mou du genou aux guitares molles et avec un chant d'ashmatique, seul True Carnage est valable.

Dans les vieux trucs la période Gorefest post Erase et Morgoth post Cursed est aussi particulièrement laxative.

Sinon j'en peux plus de tous ces clones de Disgorge / Deeds Of Flesh et d'une scène Death Metal GORE ricaine en complète saturation, ainsi que le slam Death Core Sautillant à la Mord moi le noeud façon Waking The Cadaver / Devourment.