Pagan / Folk Metal >> Les Batard du Nord.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Fevrier 2014 - 12:15:21
Venu du Canada lointain, ce groupe de folk est groupe qui à la différence de pas mal d'autre, s'exprime dans la langue de Molière.

http://www.lesbatardsdunord.com/fr/disco.html

Le groupe s'est formé en 2003 et s'est séparé en 2013, leur son est relativement proche de groupes comme corvus corax.

Personellement, j'ai bien aimé ce groupe.


Mardi 25 Fevrier 2014 - 11:41:38
Bien dommage qu'il est splitté !

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:36:15
J'ai découvert ce groupe il y a peu ! Et je dois dire que c'est à cause de Spirit of Metal que j'ai mis autant de temps à le découvrir. Je m'explique, un ami m'a fait écouter tous les albums et j'étais vraiment étonné de ne pas trouver ce groupe sur ce site alors je l'ai ajouté moi-même avant de me faire reprendre par un administrateur... ce groupe est déjà présent sur Spirit of Rock. WTF ?

Il faudrait vraiment mettre ce site à jour parce que ne pas trouver Les Bâtards du Nord dans la partie Metal c'est tout simplement scandaleux ! Combien d'autres groupes de ce genre ai-je manqué ?


Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:40:41
Mais bien sur...

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:48:14
Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu !


Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:54:52
Voilà.
Sauf que ceux qui emballent sont pas toujours au top...

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 08:37:42
Ma foi on trouve bien Stille Volk et Omnia sur SOM, deux groupes qui n'ont absolument rien de Metal, alors pourquoi pas celui-ci ??


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 18:18:20
Ca a été demandé tellement gentiment qu'il risque de couler pas mal d'eau sous les ponts.


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 21:08:28

citation :
King_Triton dit : Ma foi on trouve bien Stille Volk et Omnia sur SOM, deux groupes qui n'ont absolument rien de Metal, alors pourquoi pas celui-ci ??


On trouve bien des catégories entières comme le Dark Ambient ou le Folk Pagan qui n'ont absolument rien à voir avec le Metal, alors pourquoi on s'embête à classer ces milliers de groupes ? Stille Volk est quand même très proche du Metal, pas seulement dans sa musique ou ses textes. Et puis il faut aussi écouter leur groupe en parallèle, Hantaoma, du Death Folklorique de très bonne qualité.