Doom Over The World >> Les Albums A Eviter (ou que vous n'aimez pas)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 05 Novembre 2009 - 15:07:57
As tu écouté le dernier (Manical Vale), un peu plus abordable que le bizarre des précédents

Jeudi 05 Novembre 2009 - 15:10:43
Toute la différence est dans le "un peu plus abordable" chez Esoteric , bien dit Yvan . Tient du coup y'a longtemps que je me suis pas fait peur dans le noir ...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 15:13:07
meme pour un album ""un peu plus abordable" je sais pas si je vais aller le chercher tout de suite ^^
si je dois donner un ptit "+1" c'est pour l album Epistemological Despondency... je peu pas faire plus


Mercredi 25 Novembre 2009 - 01:45:26
Je n'ai pas du tout accroché sur Ataraxie "Slow…", fade au possible.
Quant à celui qui me désappointe encore, c'est une compile de Burning Witch "Crippled Lucifer", je ne m'y fais pas à ce rythme si désarticulé, 2 écoutes / an maxi.


Lundi 26 Avril 2010 - 20:57:52
Tiens j'avais raté la suite, Ataraxie ça le fait bien de mon côté, par contre le Burning Witch c'est chiant comme la pluie je plussoie
J'ai tenté le premier Pale Divine aussi, c'est bien pourri
La dernière carotte en date a été le dernier Orthodox, sorte de Jam n'importe quoi plus proche du jazz que du Doom (pourrais pas détailler, j'ai failli balancer le skeud contre le mur au bout d'une demi écoute et je n'y retournerais pas), pourtant j'avais vraiment apprécié les deux premiers