Doom Over The World >> Les Albums A Eviter (ou que vous n'aimez pas)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 16 Mars 2009 - 23:43:39
Revenons à nos moutons du Doom et autres suiveurs aux albums ultra mauvais :

Tristitia - Crucidiction (1996)

...affreux, alors que le premier tenait du tout petit bijou.. Ici, aucune émotion, une batterie boite à rythme qui sonne playskool, des compos aussi peu inspirées que possible et des riffs de grattes et autres solos qui tournent à vide ou sont complètement plats... Bref à éviter... J'ai même pas essayé d'écouter ce qu'ils ont fait par la suite...

6/20 parce que je suis sympa...

EDIT : 5/20


Mardi 17 Mars 2009 - 07:55:08
Pas con ton système de notes
Pour ma part:
Mirror Of Deception - Shards 
9/20 
Pantheist - Amartia 
11/20
 
Torture Wheel - Crush Under 
8/20
 
Winters - Black Clouds in Twin Galaxies
Hors Concours vu le contexte

Mardi 17 Mars 2009 - 07:56:22
Deinonychus  -  Ark of thought
 
Horrible !!! D'une pauvreté musicale rarement atteinte , ils auront au moins eu cette récompense la 0
 
Edit : Merde Yvan tu viens de me casser le Pantheist que j'ai acheté y a pas longtemps 0 , c'est vraiment mauvais ?

Mardi 17 Mars 2009 - 08:35:18
Mauvais je ne sais pas, simplement ça me gonfle et j'arrive pas à aller au bout à chaque fois. Après mauvais je ne sais pas, ça ne correspond pas pas à mes goûts en tout cas, tu me dira ce que tu en pense, le contre argument peut être également intéressant.

Jeudi 26 Mars 2009 - 09:26:56
Elève Saturnus votre premier devoir "Paradise belongs to you" est bien médiocre . Je recommande aux autres élèves de ne pas claquer leur Argent dans ce doom trés ( trop ? ) léger ... ou bien pour ces demoiselles .

Dimanche 29 Mars 2009 - 18:23:56


citation :
Baudelaire dit : Elève Saturnus votre premier devoir "Paradise belongs to you" est bien médiocre . Je recommande aux autres élèves de ne pas claquer leur Argent dans ce doom trés ( trop ? ) léger ... ou bien pour ces demoiselles .


Très bon doom Saturnus je trouve, et ce quel que soit l'album... De très bons compositeurs et de magnifiques ambiances lentes et larmoyantes...


Dimanche 14 Juin 2009 - 00:12:14
Perso j'ai jamais accroché à Witchfinder General qui est pourtant considéré comme un groupe précurseur/fondateur ^^'
Dimanche 14 Juin 2009 - 01:16:34

citation :
Waltari13 dit :


citation :
Baudelaire dit : Elève Saturnus votre premier devoir "Paradise belongs to you" est bien médiocre . Je recommande aux autres élèves de ne pas claquer leur Argent dans ce doom trés ( trop ? ) léger ... ou bien pour ces demoiselles .


Très bon doom Saturnus je trouve, et ce quel que soit l'album... De très bons compositeurs et de magnifiques ambiances lentes et larmoyantes...

 
En effet, un excellent groupe dans la lignée des 1ers MDB...L'archetype du doom death atmo des années 90'...

Dimanche 14 Juin 2009 - 11:31:21

citation :
Krokodebil dit : Perso j'ai jamais accroché à Witchfinder General qui est pourtant considéré comme un groupe précurseur/fondateur ^^'

en même temps c'est pas vraiment vraiment du Doom, à la base c'est de la NWOBHM pur jus. Ca fait un peu comme Venom avec le Black.


Jeudi 05 Novembre 2009 - 14:38:57
Perso j'ai du mal avec Esoteric ... et pourtant je me force parfois ^^

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal