Doom Over The World >> Les Albums A Eviter (ou que vous n'aimez pas)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 16 Mars 2009 - 13:52:43
Pour éviter certaines désillusions lors de vos achats noter ici les galettes qui vous semblent en terrain glissant.
 
Pour ma part:
Mirror Of Deception - Shards
Ces teutons pratiquent un Doom traditionnel soporifique au possible, on s'emmerde dès la première chanson et ça dure jusqu'à la dernière.
 
Pantheist - Amartia
Après plusieurs essais d'écoute de cet album, impossible je me fait chier, le mauvais a priori démarre que le chanteur entonne ses mélopées d'église, l'album se poursuit sans vraiment gener mais sans non plus percuter, au bout d'un moment le temps semble long et l'eject devient de rigueur.
 
Torture Wheel - Crush Under
Funeral qui n'apporte rien, c'est déjà entendu maintes fois et ce n'est pas suffisament bien fait pour passer le cap, conclusion on s'ennuie ferme.
 
Winters - Black Clouds in Twin Galaxies
Achat de blaireau pensant prendre du Winter 0 , Winters c'est les Beattles rencontrent le Doom, je trouve l'effet produit risible, mais dans ce cas j'ai ris jaune ayant déboursé des soussous pour ce CD.
 
 

Lundi 16 Mars 2009 - 14:28:46
Excellente idée, ça permet aux gens comme moi qui ne savent rédiger une chronique digne de ce nom, de pouvoir donner un "avis" succinct.

 A mon humble avis le dernier album de Gorelord - Norwegian Chainsaw Massacre, est une daube sans nom, qui est bien loin des précédents opus ... méconnaissable !
Je le déconseille vivement aux éventuels fans.




Lundi 16 Mars 2009 - 17:44:43
C'est du Doom Gorelord 0 ?

Lundi 16 Mars 2009 - 18:40:54
Pff !  Meuh non, à la base ce sont deux très bon opus de Death aux sons de grattes démentiel.
Mais bon l'animal qui chapeaute tout ça, le dénommé Frediablo, doit friser la fin de carrière !


Lundi 16 Mars 2009 - 19:01:14
Y a  juste que tu es sur un forum consacré au Doom 0 .

Lundi 16 Mars 2009 - 19:09:10
La j'enchaine ! Bah, désolé Yde, supprime dont mes Posts (Mais il est quand même pourri l'album de Gorelord)

Edit :  @ Yde -- Ah ouais, on peut virer nos propres posts, je l'ignorais.
Comme ça les gens pourront se moquer de moi, ça m'apprendra


Lundi 16 Mars 2009 - 19:12:45
Je laisse pour la postérité
D'autant que tu peux supprimer toi même tes posts



Lundi 16 Mars 2009 - 19:17:14
Y a rien de tel que la bonne humeur et la tolérance.
 
Merci yde 0

Lundi 16 Mars 2009 - 20:03:55
Non laissez, laissez, ils nous suppriment suffisamment de postes comme ça dans la fonction publique pour en faire de même ici bas....


Lundi 16 Mars 2009 - 21:14:00

citation :
Waltari13 dit : Non laissez, laissez, ils nous suppriment suffisamment de postes comme ça dans la fonction publique pour en faire de même ici bas....


Joliement placé celle-là