| butchery666 dit : Moi j'ai pris Genesis Parce que je trouve que Peter Gabriel a une belle voix |
| megadje dit : J'ai voté "ne se prononce pas" car il manque Pink Floyd , il vrai que King Crimson fait partit des précurseurs ainsi que Yes et Genesis , Mais que dire des Jethro tull, Gentle Giant, Soft machine, Van der graf generator, Caravan , Tangerine dream, Rush, Faust ... et nos Francais de Magma, Gong et Ange ? |
| MetalMusique dit : citation :
King Crimson n'est pas un précurseur, c'est eux qui on parti le bal pour le prog. Il on fait le premier album de prog avec In The Court Of The Crimson King, mais n'on pas participé aux racines du style. Je dirais plus que c'est des groupe comme Beatles et Soft Machine qui on vrm fait les précurseurs. |
| megadje dit : citation :
C'est vrai j'avais oublié Sgt peppers des Beatles, on peut aussi citer Freak out de Mother of inventions, il est aussi vrai qu'a la fin des année 60 la frontiere entre les groupe de rock garage , rock psyche ou rock avant gardiste est mince et que style sont bien distinct au tout debut des 70' |