| Hellsheimer dit : Death – ‘Crystal Mountain’ (Symbolic, 1995) (13%) Bof, ç avaut pas un Living Monstrosity, Infernal Death, Suicide Machine ou Secret Face... Carcass – ‘Heartwork’ (HEARTWORK, 1993) (11%) Rien ne vaut Incarnated Solvent Abuse. In Flames – ‘Only For The Weak’ (CLAYMAN, 2000) (10%) De la merde, Empty Space et c'est tout. At The Gates – ‘Slaughter Of The Soul’ (Slaughter OF THE SOUL, 1995) (8%) Incontestablement le titre le plus marquant de At The Gates est Blinded by Fear. Nile – ‘Black Seeds Of Vengeance’ (BLACK SEEDS OF Vengeance, 2000) (6%) Non et renon, Unas the Slayer of the Gods ou Winds of Horus sont bien plus énormes! Deicide – ‘Once Upon The Cross’ (ONCE UPON THE Cross, 1995) (5%) Kill the Christians, Dead By Done ou Lunatic of God's Creation ça collait aussi. Hypocrisy – ‘Roswell 47’ (ABDUCTED, 1996) (5%) Teu, teu, teu, dans les morceaux calmes Disconneted Light Corridors est imbattable, dans la période bourrine Pleasure of Molestation ets incontournable. Dark Tranquillity - 'Punish My Heavens' (THE GALLERY, 1995) (5%) J'aurais plutôt dit The Divided Line du même album ou Shadow Duet de Skydancer. Vital Remains – ‘Dechristianize’ (DECHRISTIANIZE, 2003) (4%) Non! Le morceau de Vital Remains qui tue tout c'est I Am GOD de Forever Underground! Necrophagist – ‘Only Ash Remains’ (EPITAPH, 2004) (4%) Je lui préfère Advanced Corpse Tumor, incroyable de variété, de puissance et même de mélodie. Napalm Death – ‘Siege Of Power’ (Suffer THE CHILDREN, 1990, EP) (4%) C'est justement Suffer the Children l'hymne absolue de Napam Death. Belphegor – ‘Lucifer Incestus’ (Lucifer INCESTUS, 2003) (3%) Je lui préfère l'intense Swarm of Rats de Goatreich Fleshcult. Dismember – ‘Override The Overture’ (LIKE AN EVERFLOWING Stream, 1991) (3%) Dreaming in Red du suivant est terrible! Unleashed – ‘Death Metal Victory’ (Warrior, 1997) (3%) Ah non! c'est ou Forever Dead du premier ou Hammer Battalion Unleashed du dernier! Suffocation – ‘Liege Of Inveracity’ (EFFIGY OF THE FORGOTTEN, 1991) (3%) Oui mais Pierced From Within et Breeding the Spawn sont énormes aussi. Grave – ‘Soulless’ (Soulless, 1994) (3%) Bof, ça vaut pas un bon Deformed, Into the Grave ou le surpuissant Breeder de Fiendish Regression. Dying Fetus – ‘Schematics’ (STOP AT NOTHING, 2003) (3%) Non plus! C'est largement en dessous d'un Praise The Lord. Gorefest – ‘Erase’ (ERASE, 1994) (2%) Du pipi de chat à côté du légendaire The Glorious Dead tiré de False. Krisiun – ‘Conquerors Of Armageddon’ (CONQUERORS OF ARMAGEDDON, 2000) (2%) Un cran en dessous de tuerie comme Refusal ou Apocalyptic Revelations. Malevolent Creation – ‘The Will To Kill’ (THE WILL TO KILL, 2002) (1%) Morceau énorme il est vrai mais de nombreux titres de The 10 Commandments auraient fait l'affaire aussi. Cryptopsy – ‘Emaciate’ (WHISPER SUPREMACY, 1998) (1%) Connerie! Crown of Horns ou Phobophile sont largement supérieurs en impact. Edge Of Sanity – ‘Black Tears’ (PURGATORY AFTERGLOW, 1994) (1%) Bah! la chanson Crimson de 40 minutes et c'est tout. Immolation – ‘Those Left Behind’ (DAWN OF POSSESSION, 1991) (1%) Pour ma part je choisis le hit absolu No Jesus, No Beast. Zyklon – ‘World Ov Worms’ (WORLD OV WORMS, 2001) (1%) Storm Detonation du même album est fantastique. Fleshcrawl – ‘As Blood Rains From The Sky…’ (AS BLOOD RAINS FROM THE SKY… WE WALK THE PATH OF ENDLESS FIRE, 2000) (1%) Bloodsoul est pourtant plus intense. Vomitory – ‘Revelation Nausea’ (REVELATION NAUSEA, 2001) (1%) Pour ma part The Voyage du précédent. Iniquity – ‘The Bullet’s Breath’ (GRIME, 2002) (1%) Encysted and Dormant est pourtant cultissime également. Sinister – ‘Sense Of Demise’ (DIABOLICAL SUMMONING, 1993) (1%) Cross the Styx, Cross the Styx, Cross the Styx!!!! Sadistic Intent aussi. |
| AtilaGeishar dit : je suis assez d'accord avec toi beergrinder, même si je ne place pas Hammer Smashed Face en premier chez cnnibal corpse. Tu peux prendre n'importe quel autre titre de CC et l mettre en premier, ce sera pareil ! |
| citation :
|