| masterofpuppets47 dit : comme je n ai pas encore achete GTA 4, d'un point de vue personnel j'hésite entre soulcalibur 4 meme si il est tres decevant d un point de vue modes solo les graphismes m ont scotchés et il est oujours aussi jouissif en versus, la personnalisation des persos est excellente et le mode online rallonge la durée de vie. ... |
plutot pc a ce moment la... mais bon c'est vrai que dans le principe soulcalibur 4 n a pas sa place comme jeu de l année
| masterofpuppets47 dit : dead space est bien noté par la presse mais la demo ne m'a pas emballer s'il y en a qui ont des echos ... |
) pour faire des "démembrements tactiques" car les head-shots sont practiquement inefficaces. Seul point noir du jeu : les sénario qui est franchement simpliste et linéaire. | dark_omens dit : GOD Of War |
, mais j'ai été plusieurs fois à la limite d'abandonner, notamment contre Thésée, pour libérer le phénix et surtout dans ce putain de couloir final avant la fileuse : je m'y suis arraché les cheveux des heures durant, heureusement que je suis têtu
.