Antre des guitaristes >> Lequel de ces 3 fameux guitaristes vous fait vibrer lorsqu'i
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel de ces 3 virtuoses vous fait vibrer lorqu'il tape un solo ?
Trey Azagthoth
Dimebag Darrell Abbott
Zakk Wylde

Lundi 03 Septembre 2012 - 00:20:17
Ces trois guitaristes sont impressionnants de technique et de complexité.Ils nous offrent des solos mélodiques et qui nous laisse sans voix. Pour ma part mon vote revient à Dimebag (RIP brother) car contrairement aux 2 autres il a su rajouter une touche émotionnel plus poussée sur certains de ces solos (Hollow par exemple). Sinon je trouve que ces 3 guitaristes ont un jeu de solos assez similaire (balancer une sacrée sauce de speed picking mélangée à quelques tapping hors du commun et autres pinch et squeals harmoniques qui sonnent agréablement bien ). De plus ils ont chacun 1 an d'écart et je pense que c'est un signe lol . Cependant, le plus technique est certainement Trey !

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:25:55
ARG ... Aucun des trois pour moi

Lundi 03 Septembre 2012 - 17:45:03
Pareil... j'ai voté Zakk Wylde, mais pour moi, la technique ne fait pas d'un guitariste un virtuose.
Pour moi Mikael Åkerfeldt est un virtuose. Il innove, possède une oreille sur développée, un groove impeccable et des idées hors paires.

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:08:30
Ouais mais cette comparaison est légitime ils ont globalement le même style de jeu. Après à chacun sa définition de virtuose ^^

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:10:19

citation :
DerelictEarth dit : ARG ... Aucun des trois pour moi

Pareil
Si fallait en prendre un je dirais dime, mais bon, faut savoir se que t'entends par virtuose.

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:11:54
Jack Owen.

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:33:34
Ritchie Blackmore

Lundi 03 Septembre 2012 - 20:35:23
"3 guitaristes au style similaire" virtuoses à mes yeux lol

Lundi 10 Septembre 2012 - 09:02:56

1er: dime pour sa finesse dans un jeu en furie 2eme:zaak malgres qu'il devienne de plus en plus "bourrin", trop répétitif en solo et 3eme trey qui part trop souvent en délire bruitaux stériles.                                                        

Lundi 10 Septembre 2012 - 23:06:58

citation :
jps62 dit :  
1er: dime pour sa finesse dans un jeu en furie 2eme:zaak malgres qu'il devienne de plus en plus "bourrin", trop répétitif en solo et 3eme trey qui part trop souvent en délire bruitaux stériles.                                                        

Parfaitement d'accord avec toi même si Trey a énormément de technique, la fin de ses solos part toujours en cacahuète