Legion Of The Damned >> Legion Of The Damned : 1er morceau du prochain album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:07:12
"Hand of Darkness" est le premier morceau révélé par le groupe de Death-Thrash Legion Of The Damned, extrait de leur prochain album "Descent into Chaos" qui sera dans les bacs normalement début Janvier. Le clip :

Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=151388

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:15:52
C'est moi ou c'est moins puissant qu'avant?...

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:41:36
Je dirais qu'on perd en vitesse mais on gagne en rythme et je trouve ca pas déplaisant.
Après c'est la seul chanson que j'ai entendu pour le moment donc je n'avancerait pas cette théorie comme une évidence. A voir par la suite...

Lundi 27 Décembre 2010 - 23:02:08
Je ne sais sais pas si l'on peu parler de perte de puissance, disons que ce morceau est très "posé", il est assis sur un rythme régulier, ce qui n'est pas plus mal
Pi de toute façon ce n'est qu'un seul morceaux de l'album

Mardi 28 Décembre 2010 - 00:49:36
C'est vrai que c'est moins Brutal qu'avant mais si ils évoluent vers quelque chose de moins agressif mais plus original et plus intéressant musicalement, c'est pas plus mal!

Mardi 28 Décembre 2010 - 10:18:12
Y avait longtemps que j'avais plus écouté ce groupe. Le morceau passe encore, je jetterai sûrement une oreille sur l'album quand il sortira. Et en live c'est Killer!

Mardi 28 Décembre 2010 - 10:19:36
comment le guitariste ne se prend pas les cheveux  avec sa 6 cordes ?
trop fort 0 .
Sinon titre moyen.

Mardi 28 Décembre 2010 - 13:41:10
Moi j'trouve ce morceau tellement enoooooorme ! ça change par rapport à ce qu'ils faisaient avant (qui était à mon gout un peu trop répétitif) et là: BAM!

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:14:20
Putain c'est composé en 2 minutes ça ...
Je trouve que le rythme général est bon mais c'est un recyclage de Carcass ... sauf que ... rien d'original avec !
On verra bien l'album ...

Jeudi 30 Décembre 2010 - 00:46:10
Nouveau morceau sur leur Myspace..."Killzone"
Pour être franc, j'étais un grand fan de LotD durant les 3 premiers albums !!!
Ecoutez le nouveau titre : c'est d'une telle banalité...j'aurais vraiment honte si j'étais à leur place !!! (hormis le batteur et le chant qui eux se défendent bien...)
Il y avait "quelques" bon éléments dans Hand of Darkness...mais comme dit Mr Z "c'est composé en 5 minutes"...et j'vous conseille vraiment d'aller écouter Killzone...juste pour que vous vous rendiez compte de la merde qu'ils font !!!