Leaves' Eyes >> Leaves' Eyes : Un printemps chargé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Avril 2009 - 15:54:31
Le premier DVD de Leaves' Eyes intitulé "We Came With The Nother Winds" est actuellement dans les bacs.
Il récapitulera les deux années passées sur les routes sur les quatre continents à travers 222 shows.

Outre ce format vidéo, le groupe reviendra au printemps avec leur troisième opus studio nommé sobrement "Njord".

Liv Kristine à propos du nouvel album : " Il bénificie d'un son et d'une production à la fois plus dynamique et délicate que "Vinland Saga".

Il est actuellement en phase terminale de mixage. L'attente sera bientôt rassasiée.

Jeudi 09 Avril 2009 - 22:42:35
Vinland Saga n'était pas mauvais, pour un album de gothique il faut dire qu'on échappait de temps en temps aux conventions. Mais bon rien de bien aventureux tout de même, restent quelques chansons vraiment bien composées.

Là où le bât blesse pour la plupart de mes connaissances qui apprécient les groupes à chanteuse, c'est lorsque Liv Kristine se cantonne dans un chant aigü qu'ils qualifient de voix de gamine... Question de goût, moi ça ne me dérange pas.

Donc, comme à chaque sortie de ce genre, j'attends un album plein de sonorités nouvelles, très travaillé, et avec moins de ballades mièvres dont, excusez-moi, on se fout complètement! Cet album n'est, pour moi, toujours pas arrivé...

Jeudi 09 Avril 2009 - 23:07:32
J'ai jamais aimé Leaves' Eyes, je trouve ça ridicule et niais au possible.
ET Liv Kristin ne me convint jamais, quand à son mari Alex krull, c'est une Catastrophe ambulante qui chante comme une merde absolue (il faut l'entendre dans Atrocity ).

Bref, c'est un des groupes à chant féminin qui me saoule le plus...

Vendredi 10 Avril 2009 - 11:22:09
Ce que tu dis est loin (mais looiiiiiin) d'être faux, mais je déteste encore plus les Within Temptation ou Theatre Of Tragedy. Donc pour moi Leaves' Eyes ça passe encore.

Par contre il est fort possible que mon opinion sur ce groupe rejoigne la tienne lorsque sortira le nouvel album. Je m'attends au pire de la niaiserie avec ce genre de groupes qui cèdent chacun un jour ou l'autre au côté obscur de la musique : la facilité en vue de vendre!

Vendredi 10 Avril 2009 - 14:23:45
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce que j'ai entendu de Theatre Of Tragedy suite au départ de Liv avec leur nouvelle chanteuse m'avait beaucoup plu, elle a une voix plus rock, et l'atmosphère semblait épurée, sans superflue, avec des "couilles" au moins.

Within, et bien "The Silent Force" reste un excellent album quand même, et le dernier une énorme déception comparativement.

En revanche, je suis vraiment allergique à Leaves ' Eyes! Chacun son truc

Samedi 11 Avril 2009 - 12:22:57
Je suis loin de penser comme vous que Leaves Eyes est un groupe gothique!!Et encore moins un groupe ridicule et niai..

L'album Vinlad Saga ainsi que les autres transporte dans l'univers de la Norvege et celui des vikings d'ou le nom de l'opus,en retraçant son histoire.

Question voix c'est sur faut aimer ça passe pas toujours.

D'ailleurs j'ai regardé des videos du DVD et je pense que je ne vais pas l'acheter car la voix de Liv Kristine est loin d'etre ausi bonne qu'en studio contrairement a d'autres groupes comme Within Temptation (puisque vous comparez) en tout cas pour ce groupe ce sont les premiers albums qui sont a garder:beaucoup moins commerciaux!!

Samedi 11 Avril 2009 - 14:54:47

citation :
Mandy dit : Je suis loin de penser comme vous que Leaves Eyes
est un groupe gothique!!Et encore moins un groupe ridicule et niai..

Gothique très très loin, c'est un groupe viking pour moi...mais ridicule et niais je maintiens