Leaves' Eyes >> Leaves' Eyes : Sortie Imminente du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Août 2009 - 16:41:41
A l'instar de son ancien groupe Theatre Of Tragedy, Liv Kristine s'apprête à sortir le nouvel album de son groupe Leaves' Eyes intitulé "Njord" le 28 août prochain via le label Regain Records.
Voici la pochette ainsi que la tracklist de "Njord", troisième album de la formation :

1. Njord

2. My Destiny

3. Emerald Island

4. Take the Devil in me

5. Scarborough Fair (Acoustic Version)

6. Through our Veins

7. Irish Rain

8. Northbound

9. Ragnarok

10. Morgenland

11. The Holy Bond

12. Forya's Theme

A noter que les titres "My Destiny" et "Northbound" sont d'ores et déjà en écoutes sur le myspace du groupe.

Jeudi 20 Août 2009 - 16:58:29
Lorsque tu dis qu'il y a quelque-chose de dispo sur une page MySpace, c'est plus sympa si tu donnes l'adresse : http://www.myspace.com/leaveseyespage

Jeudi 20 Août 2009 - 18:19:05
Quelque chose de plus mature? ... Allez, on prie.

Vinland Saga n'était pas trop mal, mais ce serait teeellement bien qu'un groupe (ah, il y a quand même Epica qui ont fait un bon truc avec The Divine Conspiracy) de symphonique 'female voice' nous ponde un album un peu plus expérimental, plus recherché (mieux quoi) au lieu de tomber dans la médiocrité et le mielleux. Nightwish et Epica restent au sommet (ne me parlez pas de wizin tamptassion pitié 0 ) mais pour les autres...

Vendredi 21 Août 2009 - 18:11:48
l album est deja sorti en Belgique

Vendredi 21 Août 2009 - 20:23:10
J'ai pu acheter l'album un peu en avance cet après midi à Gibert. Là à chaud,au bout de deux écoutes,je dirais qu'il est assez addictif,les ambiances sont plus soignées (le morceau-titre "Njord" et ses 6 minutes, "Froya's theme" et ses presque 8 minutes un poil plus complexe qu'à l'acoutumée) il a l'air plus varié du fait que les influences du groupe sont plus appuyées (le coté celtique sur Scarborough fair et le sympathique Irish Rain) et le coté symphonique notament sur le terrible Ragnarok.
Les deux bonus "Landscape of the dead" et "Les champs de lavande" concluant l'édition digipak sont assez bons. Sinon rien ne me semble mielleux. Les autres morceaux sont du Leaves'eyes,dans la lignée des précédents albums,mais avec un truc en plus. C'est bien orchestré,plus fouillé et mieux abouti. Très bon album pour ma part, de quoi patienter jusqu'au nouveau Epica.

Samedi 22 Août 2009 - 11:30:15

citation :
AmonAbbath dit : Quelque chose de plus mature? ... Allez, on prie.

Vinland Saga n'était pas trop mal, mais ce serait teeellement bien qu'un groupe (ah, il y a quand même Epica qui ont fait un bon truc avec The Divine Conspiracy) de symphonique 'female voice' nous ponde un album un peu plus expérimental, plus recherché (mieux quoi) au lieu de tomber dans la médiocrité et le mielleux. Nightwish et Epica restent au sommet (ne me parlez pas de wizin tamptassion pitié 0 ) mais pour les autres...

Je suis pas d'accord Within est un très bon groupe, mais il ne sonne pas sympho ... C'est juste qu'on le catégorise mal.
De plus, Liv et son groupe s'en sortent bien mieux musicalement que Theatre of Tragedy. Ce qu'il ont perdu en la virant ceux là ... Je comprend toujours pas le changement.

Sinon pour en revenir au sujet principal, l'album me semble bien parti.

Dimanche 23 Août 2009 - 22:05:37
surpuissant !! jsuis pas daccord si on pense ke withintemptation ést pas bien é que  Epica et Nightwish sont bof ta juste a changé de style de metal ou pas a l'electro  aprés la voix de leaves eyes je la trouve sympas elle fait bien planné mais si kklk1 a mieu a me proposé je suis ok pour savoir de kel groupe il sagit.

Dimanche 23 Août 2009 - 22:07:29

citation :
MrJackRyanValentine dit : surpuissant !! jsuis pas daccord si on pense ke withintemptation ést pas bien é que  Epica et Nightwish sont bof ta juste a changé de style de metal ou passé a l'electro  aprés la voix de leaves eyes je la trouve sympas elle fait bien planné mais si kklk1 a mieu a me proposé je suis ok pour savoir de kel groupe il sagit.

Lundi 24 Août 2009 - 16:08:05

citation :
MrJackRyanValentine dit : surpuissant !! jsuis pas daccord si on pense ke withintemptation ést pas bien é que  Epica et Nightwish sont bof ta juste a changé de style de metal ou pas a l'electro  aprés la voix de leaves eyes je la trouve sympas elle fait bien planné mais si kklk1 a mieu a me proposé je suis ok pour savoir de kel groupe il sagit.

Personne n'a dit qu'Epica et Nightwish étaient ''bof''.

Comparé à eux, Within Temptation n'a aucune puissance!! Comment peut-on passer à côté de ça? Des chansons formatées ayant du mal à dépasser les 4 minutes, le même shéma couplet, refrain, couplet, refrain, pont, refrain, une voix linéaire, ... Sans blague, quel intérêt?? Si encore les morceaux étaient tous des tubes qui avoinent, meuu non les ballades sirupeuses c'est bien mieux!
Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal