Leaves' Eyes >> Leaves' Eyes : Départ de Liv Kristine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Avril 2016 - 21:58:15

Disons que la vrai raison est qu'Alexander Krull (mari de Liv Kristine et père de ses enfants) a eu récemment une relation avec la nouvelle chanteuse du groupe. De ce fait Alexander a préféré mettre en place Elina, sa nouvelle conquête, dans le groupe au détriment de sa femme, qu'il a purement simplement poussé vers la sortie. Un gros coup dur pour Liv, c'est certain...

Lundi 18 Avril 2016 - 23:28:23

Est-on vraiment sûr de ça ? Si c'est vraiment le cas, c'est salaud de leur part... D'autant plus qu'ils se contredisent tous sur leur page Facebook... Personnellement j'ai pas envie de m'avancer la dessus, ils ont pris leur décision j'espère qu'ils l' assumeront pour assurer le futur du groupe. Quand à moi, je suis impatiente de voir ce que Liv va nous concocter, les projets auxquels elle va participer... Ça, ça m'intéresse !!!

Lundi 18 Avril 2016 - 23:58:29

citation :
Anouk dit :  
Quand à moi, je suis impatiente de voir ce que Liv va nous concocter, les projets auxquels elle va participer... Ça, ça m'intéresse !!!
C'est clair que j'aurai plutôt tendance à m'intéresser à sa carrière qu'à celle de Leaves' Eyes, maintenant. C'est elle qui portait le groupe sur ses épaules.
A mon avis, Leaves' Eyes ne va pas faire long-feu.

Mardi 19 Avril 2016 - 01:26:05

Ça c'est triste! C'était vraiment un de mes groupes favoris.
Leaves' Eyes c'est Liv Kristine, et Liv Kristine, c'est Leaves' Eyes... Je me sais pas comment ils pourront replacer sa voix magique. Je ne connais pas du tout Elina, ça reste à voir.

Si tout ça c'est vraiment pour une histoire de liaison (???), c'est vraiment pourri.

En plus ils viennent d'annoncer une nouvelle tournée qui passe dans ma ville. Depuis longtemps, je rêve à leur retour. Et là, paf!
J'aurais jamais imaginé Leaves' Eyes sans Liv Kristine. Je ne sais plus quoi en penser

Mardi 19 Avril 2016 - 12:37:12

En gros, Liv se fait cocufier deux fois par son mec...une fois dans son couple, puis dans son groupe dont elle est virée...
C'est beau...

Mercredi 20 Avril 2016 - 21:18:47

Perso les histoires autour de tout ça je m'en Br.....
C'est musicalement que l'histoire m’intéresse. Liv va-t-elle s'investir totalement dans sa carrière solo ou partir sur un autre projet. Et puis le groupe avec la petite nouvelle va peut être demander un petit réajustement musical qu'il serait intéressant de suivre ....
Comme je dis souvent: Wait & see ...

Jeudi 21 Avril 2016 - 18:36:40

bon enclair Alexander Krull est pris par la crise de la quarantaine et a éjecté Liv du groupe et de sa vie privée pour une plus jeune

Vendredi 22 Avril 2016 - 16:06:02

Il est immonde en plus le Krull, comment fait-il pour conquérir de telles femmes ?