La Taverne Des Sommiens >> Le topic des vidéos délirantes du net.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:46:20
excellent
c'est toujours mieux que William leymergie :

je l'ai peut-être déjà postée celle là, désolé mais elle me fait vraiment marré, on en fait plus des génériques traumatisants comme çà pour les enfants de nos jours

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:49:10
0 j'avais pas le souvenir que c'était lui qui chantait ça, ils doit s'en bouffer "leck"

sinon, tout le monde se souviens d'Amandine du 38, bon bah sa carrière est lancée, perso j'vais rester metal encore un peu 0
http://bouletroulette.com

Mardi 07 Septembre 2010 - 16:05:48

j'men moque si on l'a déjà postée, on devrait la poster à toutes les pages celle la

tirée du film The Pic Of Destiny de Tenacious D, avec les sous titres pour les non anglophones, une pure merveille, un vrai chef d'oeuvre digne du Master Of puppets

cadeau pour celui qui devine qui fait la voix du Demon et la batterie dans cette chanson (ceux qui savent déjà: silencio!)

Mardi 07 Septembre 2010 - 16:35:54

Vendredi 10 Septembre 2010 - 07:21:38

comment quelqu'un peut-il prendre ça sérieusement ? Dadadamdadadam dada DAM DAM DAM et puis le solo, fait au kazoo, nan, on peut pas faire plus ridicule. Enfin, j'éspère

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:35:57

veux le même !

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:21:43

citation :
EverlastingFire dit :

comment quelqu'un peut-il prendre ça sérieusement ? Dadadamdadadam dada DAM DAM DAM et puis le solo, fait au kazoo, nan, on peut pas faire plus ridicule. Enfin, j'éspère

mais mdr c'est génial ^^ j'ai branché ma gratte, j'ai joué par dessus, c'était juste un grand moment de musique

Vendredi 10 Septembre 2010 - 12:09:28

citation :
StAnger dit :

citation :
EverlastingFire dit :

mais mdr c'est génial ^^ j'ai branché ma gratte, j'ai joué par dessus, c'était juste un grand moment de musique

C'est énorme!
Les autres sont pas mal non plus : Wishmaster et Fear of the Dark

Vendredi 10 Septembre 2010 - 15:23:34

citation :
sid94 dit :

exellent

Vendredi 10 Septembre 2010 - 22:48:49
Celle là me fait bien marrer aussi, le contraste entre les sons bruitistes de Brighter Death Now et les images de cette émission de merde est irresistible.

http://www.youtube.com/watch?v=KmI5uS5An3o&feature=related