La Taverne Des Sommiens >> Le topic des vidéos délirantes du net.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Août 2010 - 10:48:52

citation :
poote dit : c'est une plaisanterie ? ça existe vraiment le farmcore ? si c'est sérieux j'suis vraiment niaise de ne jamais être tombée la dessus. et ça plait ?

bah mince 0

Tu es surtout naïve de croire que ca existe vraiment

Mardi 31 Août 2010 - 10:56:51
C'est comme le Crabcore...

Mardi 31 Août 2010 - 11:07:58
ben vous savez déjà j'comprend pas le death et le black. le chant me parait abusé et donne un côté kitch à la musique. mais ça plait, j'm'incline. alors tous les nouveaux genres chelou ne me suprennent qu'à moitié.
là c'est juste le concept que je trouvais bizarre, l'entendre gueuler tractooooooorrr, le plus sérieusement du monde 0

Mardi 31 Août 2010 - 11:23:19

citation :
poote dit : c'est une plaisanterie ? ça existe vraiment le farmcore ? si c'est sérieux j'suis vraiment niaise de ne jamais être tombée la dessus. et ça plait ?

bah mince 0

Oui Oui j'ai référencé 57 groupes de Farmcore sur SoM

bien sur que non ça existe pas c'est un commentaire qui est en dessous de la video sur youtube et ça m'a fait pensé au Crabcore de S4V3_Us et de Bada (enfin je sais plus qui c'est qui avait sorti ça...)

Mardi 31 Août 2010 - 12:56:58

citation :
StAnger dit :

citation :
AmonAbbath dit : Exceptionnel :

c'est quand meme pas extrait du film qui va sortir ? (ou qui viens de sortir)

Non, c'est un téléfilm à la con. Mais c'est la même idée.

Mardi 31 Août 2010 - 13:20:56

Mardi 31 Août 2010 - 13:24:34
salopiaud !

Je sais pas si elle est déjà passée ici, mais ça va avec la vidéo précédente :

Mardi 31 Août 2010 - 13:26:24
Bon, les deux vidéos sont en anglais, mais c'est facile à comprendre !
Enjoy !

Mardi 31 Août 2010 - 13:32:35
mdr la video que le gamin regarde à la seconde 42 est tout simplement inhumaine lol: on suit une voiture dans la campagne pendant près d'une minute si je me souviens bien, musique douce et compagnie et tout d'un coup: BOUH ^^

Mardi 31 Août 2010 - 13:35:25

citation :
StAnger dit : mdr la video que le gamin regarde à la seconde 42 est tout simplement inhumaine lol: on suit une voiture dans la campagne pendant près d'une minute si je me souviens bien, musique douce et compagnie et tout d'un coup: BOUH ^^

Je viens de me la repasser Inhumain c'est exactement ça.
J'vais foutre les jetons à ma mère au soir obligé !!