Hé oui il fallait bien que ca arrive un jour, à force de s'en prendre plein la gueule... (enfin plein les cheveux) les roux ont décidés de se rebeller et de montrer qu'il ont une âme...
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Tous les fans de culture pub connaisse cette fameuse banque!
j'adore celle à l'hopital : "ça l'a tué!"
Et le regard de la petite! "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
rambo53 dit : Et le regard de la petite!
Avec son ballon . Quelle connerie.
Ce "machin" a été présenté à l'Eurovision par l'Allemagne il y a une dizaine d'année, je sais pas ce qu'ils fumaient à l'époque mais apparemment c'était très fort
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !