La Taverne Des Sommiens >> Le topic des vidéos délirantes du net.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 01:08:31
@ PlayStorm et celtic_Frost : François l'embrouille ,je ne peux en dire que du bien.
  Maintenant,j'en ai vu pas mal sur Youtube,mes préférés pour l'instant sont :
 -le père et son fils dans le bureau de la préfet avec le prof,(le titre de cette vidéo,c'est "Papa")
-le Speed Dating
-Djamel qui se fait piéger,en Belgique par le maire délirant.

Dimanche 13 Juin 2010 - 01:31:15

citation :

Ah bon? Je trouve que c'est une des moins drôles qu'il a faite. Je préfère celle où il piège bruno solo...

Dimanche 13 Juin 2010 - 02:10:44

citation :
PsyStorm dit :

citation :

Ah bon? Je trouve que c'est une des moins drôles qu'il a faite. Je préfère celle où il piège bruno solo...

Celle avec Bruno Solo,elle est bien ,mais celle avec Djamel,il y a les remarques de Djamel durant toute la caméra cachée,qui donnent du rire supplémentaire.
    En tout cas ,je ne le connaissais pas jusqu'à aujourd'hui,François L'embrouille et ça me fait vraiment très très plaisir de le découvrir.

Dimanche 13 Juin 2010 - 04:25:09
Pour ma part François l'Embrouille me lasse assez rapidement, c'est peut-être son accent belge que j'ai trop de mal à comprendre parfois ("spéciale dédicace" à ceux qui se reconnaîtront peut-être). Par contre dans Dikkenek il est génial, tout comme JL  Couchard qui est excessivement drôle.
Hey : http://www.youtube.com/watch?v=prgm4eKq6d4

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:41:27

citation :
Mademoiselleverte dit : Pour ma part François l'Embrouille me lasse assez rapidement, c'est peut-être son accent belge que j'ai trop de mal à comprendre parfois ("spéciale dédicace" à ceux qui se reconnaîtront peut-être). Par contre dans Dikkenek il est génial

Les vannes qu'il sort dans Dikkenek ce con . Dans ses caméras cachées, si on ne prend que le meilleures, il est très bon mais dans l'ensemble c'est plutôt balourd et chiant en effet. Mais alors dans Dikkenek, si en plus vous connaissez quelques bons vieux barraquis made in Belgium (y'en a par chez moi, y'en a...) de ce genre, vous n'avez pas fini de vous marrer... (je précise que ça ne représente pas plus la Belgique que les Ch'tis représentent la France, on sait jamais... )

Lundi 14 Juin 2010 - 20:03:28
Moi les vidéos sur lesquelles je délire bien en ce moment c'est ces deux là (je sais pas si elles ont déjà été mise):

http://www.badgerbadgerbadger.com/

http://www.weebls-stuff.com/songs/Profiteroles/

Lundi 14 Juin 2010 - 20:27:20

Il faut absolument que j'vais l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!
D'après le théorème de Pythalès dans un triangle requetangle le carré de la longueur de hypoténuse n'amasse pas mousse!

Lundi 14 Juin 2010 - 20:31:17

citation :
StAnger dit : requetangle

Je me demande ce que ça donne quand tu le prononces, celui-là !

Lundi 14 Juin 2010 - 21:01:23

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
StAnger dit : requetangle

Je me demande ce que ça donne quand tu le prononces, celui-là !

ba il le prononce comme ça dans la chanson merci je sais encore écrire rectangle  lol et puis même si j'avais pas su, mon correcteur lui l'aurait su pour moi 

edit: en fait réquetangle est parfait

Lundi 14 Juin 2010 - 21:09:51
Ah, ben ça va alors . Désolé on voit tellement d'horreurs orthographiques qu'on ne sait plus à quoi s'en tenir ! Sèkomsa...