La Taverne Des Sommiens >> Le topic des vidéos délirantes du net.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:24:34

citation :
Lifeless dit : Attention les yeux! Voici la "meilleure scène d'action de tous les temps"
J'aime particulièrement le coup du "je monte à l'arrache sur un cheval à cru et je me retrouve avec une selle deux scènes plus loin" et les voitures qui sautent comme des moutons

http://www.youtube.com/watch?v=28Jc1Ny-3Wc

Risible en effet. Mais j'ai moins rigolé quand j'ai remarqué que pour arriver à ce résultat de chiotte ils risquaient ouvertement de blesser gravement des chevaux.

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:40:26

citation :
AmonAbbath dit :
Risible en effet. Mais j'ai moins rigolé quand j'ai remarqué que pour arriver à ce résultat de chiotte ils risquaient ouvertement de blesser gravement des chevaux.

Je ne pense pas que des chevaux aient été blessés mais il est vrai qu'il ont l'air de prendre des risques!

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:44:34

citation :
Lifeless dit :
Je ne pense pas que des chevaux aient été blessés mais il est vrai qu'il ont l'air de prendre des risques!

Ben écoutes vu les moyens qu'ils semblent avoir, les cascades des chevaux sont trop réalistes pour qu'ils ne s'en soient pas pris plein la gueule...

Mercredi 02 Juin 2010 - 12:00:25
Haha apparemment c'est LE film controversé de Bollywood, mais rien n'est dit pour les chevaux!
http://en.wikipedia.org/wiki/Alluda_Majaka

Mercredi 02 Juin 2010 - 12:42:47

citation :
Lifeless dit : Attention les yeux! Voici la "meilleure scène d'action de tous les temps"
J'aime particulièrement le coup du "je monte à l'arrache sur un cheval à cru et je me retrouve avec une selle deux scènes plus loin" et les voitures qui sautent comme des moutons

http://www.youtube.com/watch?v=28Jc1Ny-3Wc

j'ai pas compris pourquoi à 50s. le 4x4 se transforme en airbus
mais le most c'est quand meme horse sliding a 2.00
Par contre si les chevaux ont ramassé comme tu le penses AmonAbbarth et que ce n'est donc pas du trucage lorsque ils tombent, je connais un stunman qui a pas dû se relever de sa cascade: celui tout à droite de l'écran a 2min43 !!

Mercredi 02 Juin 2010 - 12:52:27

citation :

Enormissime, je n'avais encore jamais vu ça quoi puis le mec est censé avoir la jambe en-dessous donc bonjour l'état.

Mercredi 02 Juin 2010 - 13:00:53

citation :
Surtur dit :

citation :

Enormissime, je n'avais encore jamais vu ça quoi puis le mec est censé avoir la jambe en-dessous donc bonjour l'état.

Mais non! mdr regarde ils ont tout léché dans les moindres détails il monte sur le flanc du cheval pndant son slide

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:12:17

citation :
StAnger dit :
Par contre si les chevaux ont ramassé comme tu le penses AmonAbbarth et que ce n'est donc pas du trucage lorsque ils tombent, je connais un stunman qui a pas dû se relever de sa cascade: celui tout à droite de l'écran a 2min43 !!

Tu as raison c'est vrai que ça semble bien méchant mais les cascadeurs sont capables de camoufler les apparences, c'est leur boulot. Il y a aussi bien une surface permettant d'amortir les chocs au sol. Je suis pas trop du genre à m'insurger dès qu'il semble qu'un Animal souffre, ça arrive partout chaque jour sauf qu'on le voit pas, mais là il me semble quand même que les cascades sont violentes et que les chevaux ne sont clairement pas des mannequins. Du coup, vu comme ils tombent, il n'est pas impossible que certains se soient pété quelque chose... Les cascadeurs eux c'est leur métier, les bêtes non... C'est ce que je crois constater en tous cas. Bref, pas la peine d'en faire un long débat HS, disons simplement que s'ils n'ont pas été prudents avec les animaux comme je le pense, ce sont des gros cons.

Du reste, ce film a l'air carrément moisi mais avec un casier de bières, à bouffer et quelques potes ça doit le faire.

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:17:27

citation :
AmonAbbath dit :

Du reste, ce film a l'air carrément moisi mais avec un casier de bières, à bouffer et quelques potes ça doit le faire.

Avant de me faire regarder ça je pense que des bières va en falloir un bon paquet de litres

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:21:35

citation :
StAnger dit :
Avant de me faire regarder ça je pense que des bières va en falloir un bon paquet de litres

C'est sûr que de mon propre chef je n'oserais même pas appuyer sur lecture...