Death Metal >> Le titre qui vous emporte loin,très loin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 22:10:59
Voila histoire de faire vivre un peu ce fofo

Alors quel est le(s) titre(s) qui vous emporte bien loin,vers d'autres mondes ! Et quels sont ces mondes?Leurs paysages?

N'hésitez pas à écrire des pavés,le monde du Death est si vaste.

PS : ( Et oui j'ai copié sur le forum Folk x] )

Vendredi 27 Novembre 2009 - 22:27:52
Le death ne m'emporte nulle part...il me laisse bien sur place

ok je sors

Vendredi 27 Novembre 2009 - 22:33:03

citation :
Eternalis dit : Le death ne m'emporte nulle part...il me laisse bien sur place

Raciste.

Dimanche 29 Novembre 2009 - 21:46:05
La chanson éponyme de l'album Tribe de Sadist... vraiment très spécial... Là je peux dire que le death me transporte... Des ambiances extrèmement atypiques... des soli superbes...

Sinon Nocturnus dans le genre est vraiment très bon...

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:55:10

citation :
Carrion dit : La chanson éponyme de l'album Tribe de Sadist... vraiment très spécial... Là je peux dire que le death me transporte... Des ambiances extrèmement atypiques... des soli superbes...

+1

Moi aussi j'adore ce morceau, il faudrait bien d'ailleurs que je finisse par remplacer ma vieille K7 moisie par un CD original...

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:00:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : La chanson éponyme de l'album Tribe de Sadist... vraiment très spécial... Là je peux dire que le death me transporte... Des ambiances extrèmement atypiques... des soli superbes...

+1

Moi aussi j'adore ce morceau, il faudrait bien d'ailleurs que je finisse par remplacer ma vieille K7 moisie par un CD original...

Ah ben ouais, avec sa belle pochette bleu-vert, c'est indispensable...

Sinon le death qui me transporte, vu qu'on en parlait dans un autre topic, c'est celui de Bolt Thrower...ambiances guerrières, épiques, de champs de bataille dévastés.

Le titre éponyme For Victory est quant à lui particulièrement prenant, avec cette sorte d'hommage funèbre à la fin du morceau "we will remember them"...

Jeudi 24 Décembre 2009 - 10:02:07
Les deux derniers Atheist.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 10:56:07
"Torn to pieces" et "Left to die" de Death me font chavirer dans le vrai monde des catacombes où les les murs sont fabriqués avec des cranes humains0 j'adore aussi "Disgorging innards" d'Haemorrhage qui me donne envie d'égorger tous ceux que je peux pas pifrer!0

Thrash'em all!!!0

Jeudi 24 Décembre 2009 - 13:32:41

citation :
Eternalis dit : Le death ne m'emporte nulle part...il me laisse bien sur place

ok je sors

Attend moi j'arrive.........

Jeudi 24 Décembre 2009 - 14:10:45

citation :
bojart dit : Je dirais..."By Your Command" de Devin Townsend

C'est du Death 0

@Eternalis et Cirith : incultes !!! 0