HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Le titre HxC que tu fais claquer !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Août 2016 - 18:42:39

"Hardcore feuj" c'est un genre à part entière ça ??

Straight Edge, oui par contre, dans leur cas.

Lundi 29 Août 2016 - 18:45:25

Probablement !

Le groupe est très marqué à ce niveau là, ça se retrouve jusque dans les textes, le nom du groupe c'est sans équivoque aussi, c'est complètement assumé quoi.

T'en penses quoi ? (du morceau je veux dire )

Lundi 29 Août 2016 - 20:04:49

citation :
krakoukass56 dit :
Probablement !

Le groupe est très marqué à ce niveau là, ça se retrouve jusque dans les textes, le nom du groupe c'est sans équivoque aussi, c'est complètement assumé quoi.

T'en penses quoi ? (du morceau je veux dire )

Après avoir vu Evan Seinfeld à poil dans la série "Oz" avec une grosse étoile de David tatouée autour du nombril, ça m'étonne pas trop

Pour ma part, le morceau j'aime bien, bien rageur comme il faut avec une p'tite guitare sinueuse sympa sur la fin.

Lundi 29 Août 2016 - 21:15:07

Vois pas bien le rapport avec Seinfeld et le groupe...

Perso jamais trop été fan du combo en question rapport au chant. La zic est classique mais très efficace dans la veine de ce que faisait plus ou moins Earth Crisis.

Mercredi 31 Août 2016 - 10:47:37

Je trouve pas ça si "classique", la gratte surtout, l'album est rempli de petits leads, d'harmoniques, c'est parfois même un poil dissonant.
Par contre straightedge, ouais carrément, même limite prosélyte quand on lit le livret.

Sinon j'écoute Crossbreed ces jours-ci, hxc du 9-3, EP "Stamp of Hate", très très efficace avec un chant assez particulier :

Allez bim !

Samedi 03 Septembre 2016 - 20:57:39

Bon, pas trop fan de HxC de la côte ouest habituellement, excepté la scène de Oxnard (Nardcore) mais les 2 ers D.I passent tout seuls. Plus mélodiques que leurs frangins du Massachusetts.

Vendredi 16 Septembre 2016 - 13:44:52

La vache on dirait du Death Metal par moment !!

Vendredi 14 Octobre 2016 - 23:14:45

Dimanche 16 Octobre 2016 - 18:47:27

Crossover, Brésil:

Samedi 29 Octobre 2016 - 09:44:32

A partir de 2'08 ça fout la trique !!