Mais je ne reste jamais fort longtemps sur ce site : on y trouve quelques gens sympas, ouverts à la conversation. Et y'a les autres, bornés et agaçant haha...
VVVVV dit : MJ12 : Démasquée, comme d'habitude. Mais je ne reste jamais fort longtemps sur ce site : on y trouve quelques gens sympas, ouverts à la conversation. Et y'a les autres, bornés et agaçant haha... En tout cas pareil, ces temps-ci je me penche de plus en plus vers des styles hors Metal (sans l'abandonner pour autant). Oh ? Quelqu'un qui connaît "S3V3R3", ça fait plaisir ! Je te retourne le compliment pour ce qui est de tes références musicales. Pour continuer dans la lignée Witch House : |
et t'as tout à fait raison sur les gens du site, mais c'est tranquille ces temps-ci. Sycorax je connais aussi, un genre d'anarchisme occulte, quand tu tapes Witch House sur youtube ou last.fm tu tombes pas mal sur tous ces bands , mais Vagina Vangi ça clanche.
anarcho communiste pratiquant la magick, ouais bon... j'ai juste le goût de mettre du Deathkey après ça.
:joke: C'est juste excellent In Death It Ends. Ça me choque dans le sens où je ne me serais jamais attendue à ce qu'on cite ce genre de groupe sur SoM. ^^'