Nain porte quoi >> Le test de l'ivrogne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:55:59

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:57:52
Et après cet énième "exploit", tu t'étonnes de ne pas être crédible sur le site?

Exploit dont je ne vois vraiment pas l'utilité, et dont le cheminement paraît pourtant évident.

"je poste sur un forum, il est marqué que j'ai 13 ans sur mon profil, et je vais faire le test de l'ivrogne en disant que je suis un alcoolo fini, on va voir comment ils vont réagir".

Ben comme ça a été fait. Y'a pas 36 solutions dans ce cas.

Non non, ne supprime pas tes posts.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:57:56

citation :
Koraath dit : Tu peux supprimer Ton compte aussi, dis?

Je ne te ferais pas ce plaisir, désolé. Plusieurs personnes en seraient heureuses mais non.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:58:25
Non on ne peut pas t'avertir pour ça. Mais on peut te proposer un céminaire hors des murs de ce forum. Et grâce a Ton exploit, tu en as gagné le ticket.

A un de ces jours.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:59:04

citation :
DarkBehemoth dit : @XVG : ça va peut-être me valoir un avertissement, mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est "ta gueule".
Oooh, zut, je crois que j'ai vexé le p'tit bout de choux !

@Morgoth : Nulle fierté, simplement une démonstration personelle. Si vous le souhaitez, je supprimerais mes messages, j'ai eu ce que je voulais.
Tu crois vraiment qu'on va te croire ?

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:59:09
Non non ne supprime surtout pas , tu nous fait rire...

Vendredi 24 Juin 2011 - 14:07:18

citation :
ArchEvil dit : Non on ne peut pas t'avertir pour ça. Mais on peut te proposer un céminaire hors des murs de ce forum. Et grâce a Ton exploit, tu en as gagné le ticket.

A un de ces jours.

Et mes popcorn alors,  j'en fait quoi maintenant pff...

Vendredi 24 Juin 2011 - 14:09:29
Tu les grignotes entre deux verres

Vendredi 24 Juin 2011 - 14:10:11

citation :
zabuza dit :

citation :
ArchEvil dit : Non on ne peut pas t'avertir pour ça. Mais on peut te proposer un céminaire hors des murs de ce forum. Et grâce a Ton exploit, tu en as gagné le ticket.

A un de ces jours.

Il est en guest star sur le Boudoir. Amuse toi bien

Vendredi 24 Juin 2011 - 14:12:49

citation :
zabuza dit :

Tu le sais si bien... pourquoi tu poses la question?