Nain porte quoi >> Le test de l'ivrogne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 11:50:13
Oui bon, avec la mise en page de ce pc, y'a plein de caractères qui parasitent les quotes, donc je ferai ça chez moi.

Pour le darkbebe, soit c'est un gros menteur, et à plusieurs niveaux, du genre fakounet (et ça m'étonnerait pas).

Ou alors c'est carrément inquiétant et les parents méritent des baffent dans la gueule.

Mais je penche quand même pour la première solution, entre ça et le nombre d'albums, les multiples retournements de veste, etc....

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:39:41

citation :
morgothduverdon dit : le nombre d'albums

Dont j'ai acquis une bonne partie récemment suite au décès de mon oncle.
Je resterai poli.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:42:23
Admettons.

ça change pas au fait de l'alcool.

Soit c'est du gros mytho, soit ça craint sérieusement (mais c'est toi qui morfle le plus).

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:44:40
Je dirais que ça marche tout seul.
C'est fou comme on part au quart de tour sur SoM... Avec un peu d'habileté ça peut devenir comique, j'en suis sûr.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:46:58
Je ne suis pas parti

Bref, c'est ta vie. Si t'es tel que tu le décris dans le test, lâche cette saloperie.

Et si tu mitonnes, lâche cette saloperie aussi.

C'est ta vie de toute façon.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:48:58

citation :
morgothduverdon dit : [COLOR="Navy"]Je ne suis pas parti[/COLOR]

Bref, c'est ta vie. Si t'es tel que tu le décris dans le test, lâche cette saloperie.

Et si tu mitonnes, lâche cette saloperie aussi.

C'est ta vie de toute façon.

[COLOR="Navy"]T'as fait exprès ?[/COLOR]
[COLOR="Black"]Je l'avoue sans honte, c'est complètement faux, c'était simplement pour savoir si on allait me tomber dessus. En tous les cas ça a marché tout seul.[/COLOR]

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:51:53

citation :
Mais je penche quand même pour la première solution, entre ça et le nombre d'albums, les multiples retournements de veste,

citation :
DarkBehemoth dit : Je l'avoue sans honte, c'est complètement faux, c'était simplement pour savoir si on allait me tomber dessus. En tous les cas ça a marché tout seul.[/COLOR]

CQFD

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:52:56
Et t'es fier?

Quand on dit un truc sur un forum, les gens réagissent, en fonction de ce qu'on dit (vu qu'en général on est pas censé savoir si c'est vrai ou pas, on part du principe que ça l'est).

(oui, j'ai fait exprès, j'ai vu personne démarrer au quart de tour, à part toi, et encore)

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:54:56
@XVG : ça va peut-être me valoir un avertissement, mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est "ta gueule".

@Morgoth : Nulle fierté, simplement une démonstration personelle. Si vous le souhaitez, je supprimerais mes messages, j'ai eu ce que je voulais.

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:55:46
Tu peux supprimer Ton compte aussi, dis?