Nain porte quoi >> Le test de l'ivrogne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:01:43
majorité de E.

Vendredi 20 Mai 2011 - 15:12:15
Un majorité de D ^^

Vendredi 20 Mai 2011 - 18:07:35

citation :
BLASTORTURE dit : majorité de E.
la même.
Non j'déconne, F.

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:09:43
Une majorité de F : Puissant mais prudent

Pour vous, il n'existe en ce bas monde aucune activité plus juteuse que de se défoncer le crâne à coups d'éthanol. Vous adorez ce sacro-saint état d'ébriété... mais redoutez par dessus tout les effets secondaires. Et pour surmonter cela, vous exploitez vos talents de stratège, préconisant les alcools blancs et épurés et évitant les mélanges douteux. En général, vos gueules de bois ne durent jamais plus d'une matinée, vous profitez ainsi pleinement d'une bonne beuverie sans appréhensions.

bah ouais...

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:23:54
Une majorité de E : Overdose quotidienne

Vous n'êtes même plus alcoolique mais carrément en stade final de dépravation. Vous n'avez plus goût à rien, tout ce qui compte, c'est le résultat obtenu par n'importe quelle manière, même la plus lamentable qui soit. Vous êtes tellement imbibé d'alcool que vos plaies pourraient se désinfecter toutes seules. Etes vous dépressif? intoxiqué? Votre mère vous nourrissait-elle au Cognac? Dans tous les cas, suicidez vous ! La chute sera moins douloureuse et vous cesserez d'être un boulet pour la société. D'ici là, je vous souhaite une bonne cirrhose.

C'est Triste à 13 ans non ?

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:51:00

citation :
DarkBehemoth dit : Une majorité de E : Overdose quotidienne
? Dans tous les cas, suicidez vous ! La chute sera moins douloureuse et vous cesserez d'être un boulet pour la société.

C'est tellement vrai!

Moi j’oscille entre A et B, je suis un bide à bière, mais qui boit avant tout pour le gout. Même si finir torché j'aime bien ça.

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:06:25
@Koraath : j'avais oublié que les internet Warriors étaient partout.

Vendredi 24 Juin 2011 - 07:56:57

citation :
DarkBehemoth dit :
C'est Triste à 13 ans non ?

De se la pseudo-péter en disant "z'avez vu hein ? "j'ai 13 ans mais je me Torche hein ? vous voyez ? ? ?"

Oui, c'est triste...

Vendredi 24 Juin 2011 - 09:56:31
C'est surtout très con de mentir dans le test

Vendredi 24 Juin 2011 - 10:13:24
Boulet un jour boulet toujours...

Sympa Ton test, je ne l'avais pas vu :

Une majorité de F : Puissant mais prudent

Pour
vous, il n'existe en ce bas monde aucune activité plus juteuse que de
se défoncer le crâne à coups d'éthanol. Vous adorez ce sacro-saint état
d'ébriété... mais redoutez par dessus tout les effets secondaires. Et
pour surmonter cela, vous exploitez vos talents de stratège, préconisant
les alcools blancs et épurés et évitant les mélanges douteux. En
général, vos gueules de bois ne durent jamais plus d'une matinée, vous
profitez ainsi pleinement d'une bonne beuverie sans appréhensions.

Et il marche bien en plus, c'est tout à fait moi. Un peu traumatisé par certaines cuites, j'essaie désormais d'être prudent : bouffer un max en même temps que je bois, privilégier les alcools légers (bières et vins) pour durer un max et digérer au fur et à mesure de la soirée, m'arrêter à temps pour reprendre deux heures après...