Nain porte quoi >> Le test de l'ivrogne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Décembre 2011 - 20:53:04
Il y a des spiritueux bien plus forts que du Jack ou de la Vodka tu sais. Qui sont d'ailleurs des boissons très à la mode, genre "pour être un homme, il faut boire de la Vooodkaaaaaa, sinon t'es une tafiole".

C'est de l'humour, mais ça n'empêche pas que c'est fondé sur aucune réalité tangible

Vendredi 09 Décembre 2011 - 20:56:00

citation :
morgothduverdon dit : Il y a des liqueurs bien plus fortes que du Jack tu sais.

Ah oui, je citais cela juste comme exemple 0 .

Mais bon moi ce sera toujours les bonnes bierres belges et les alcools comme les Whiskey 0 .

Vendredi 09 Décembre 2011 - 20:58:42
J'ai édité mon post entre temps :

l y a des spiritueux bien plus forts que du Jack ou de la Vodka tu sais. Qui sont d'ailleurs des boissons très à la mode, genre "pour être un homme, il faut boire de la Vooodkaaaaaa, sinon t'es une tafiole".

C'est de l'humour, mais ça n'empêche pas que c'est fondé sur aucune réalité tangible

Il me semble que l'Armagnac est un spiritueux.

La blanche également. Chez mes parents, il en reste un fond de bouteille, de 1966. Tu bois de l'alcool fort standard après, t'as l'impression de boire de l'eau parfumée.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 20:59:20
@ megalex :

Certains aiment bien faire les gros durs avec ça, mais alors moi j'm'en tape comme de l'an 40.

La bière me plaît, même plus que le vin, mais j'en consomme toujours avec modération. Y'en a qui aiment se bourrer la gueule avec de la pisse fermentée de la marque Carrefour ; moi je préfère m'installer pépère devant une bonne bière trappiste.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 21:05:32

citation :
morgothduverdon dit :

La blanche également.. Tu bois de l'alcool fort standard après, t'as l'impression de boire de l'eau parfumée.

Ah putain, c'est affreux ce truc haha

Vendredi 09 Décembre 2011 - 21:08:01
Motgothduverdon : Le problème c'est que la plupart des spiritueux que j'ai gouté avaient toujours un gout beaucoup trop sucré, disons pas assez "alcool". C'est un peu comme si je buvais de la grenadine 0 .

Par contre Ton fond de bouteille de 1966 je suis interessé 0 .

BadaOfBodom : Je suis pas fan des bierres achetés pour rien mais valant de la "pisse" en reprenant tes termes 0. Une bonne Chimay, Leffe, Orval,... bien pénard chez soi en écoutant un superbe album en boucle, bref le paradis 0 .

Il faudra juste que je goutte les Leffe de noël, un de mes profs m'a dit qu'elles n'étaient pas terrible, on verra ça 0 .

Vendredi 09 Décembre 2011 - 21:11:57

citation :
megalex1986 dit :

en reprenant tes thermes

Oh !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 21:28:24
Ah zut la bourde, excusez-moi maître de l'orthographe 0 .

Et merci car je confonds toujours les 2, maintenant je m'en souviendrais 0.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 21:29:46

citation :
megalex1986 dit : Motgothduverdon : Le problème c'est que la plupart des spiritueux que j'ai gouté avaient toujours un gout beaucoup trop sucré, disons pas assez "alcool". C'est un peu comme si je buvais de la grenadine 0 .

Par contre Ton fond de bouteille de 1966 je suis interessé 0 .

C'est pas pour les enfants

Sinon, l'Armagnac, des souvenirs que j'en ai, ce n'est pas vraiment sucré.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 21:32:44

citation :
megalex1986 dit :

Ah zut la bourde, excusez-moi maître de l'orthographe 0 .

Ouais, bon, c'est pas la peine d'en faire trop non plus.