Nain porte quoi >> Le test de l'ivrogne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:18:31

citation :
Athanor dit : Ils me feront toujours bien rire les gars de ce forum. Morgothduverdon, ArchEvil, Koraath, Zabuza, pour les exemples que j'ai sous la main. Mais il y en a tellement d'autres...

Tu trompes personne l'ami...

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:18:59

citation :
morgothduverdon dit : Vaut mieux rire que pleurer

Encore que quand on voit comme vous êtes je ne sais que faire. Des humains, malheureusement.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:21:00
Bon, ok, 12 ans, qui parle comme ça, c'est Darkbehemoth, frustré de s'être fait virer.

Alors si t'as quelque chose à me reprocher, tu le fais, mais par mp maintenant, ok?

12 ans mon cul ouais...

Ah oui, tu vas aussi me faire le plaisir de changer de signature.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:26:04
L'autre troufion là ? Il m'intéresse pas, et je ne suis pas lui. Relis ma présentation, j'ai dû la faire un soir de cuite.
J'ai une seule chose à te reprocher, c'est d'être après tout le monde. Arrête de faire chier ça nous arrangerait tous, Warrior Of The Social Network.
Signature changée.

Athanor a été averti pour ce message

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:26:15
Une majorité de A : Un tonneau plein de subtilité

Vous êtes un gouffre à bière. L'estaminet est votre QG. La bibine votre carburant. Vous savez reconnaître une bonne bière d'une pisse d'âne et choisissez vos marques avec éclectisme. Une bonne Rochefort vous fait bander direct. Bien entendu, vous haïssez les liqueurs sucrées et autres produits alambiqués. Vous ne tolérez que le pur et dur. Les hommes savent pourquoi...

Haha, ca ne me surprend pas vraiment. Une minorité de B et C aussi, ca équilibre j'imagine.
Putain, une bonne rochefort, c'est clair! Merde! J'en ai pas chez moi...

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:29:10

citation :
Athanor dit : L'autre troufion là ? Il m'intéresse pas, et je ne suis pas lui. Relis ma présentation, j'ai dû la faire un soir de cuite.
J'ai une seule chose à te reprocher, c'est d'être après tout le monde. Arrête de faire chier ça nous arrangerait tous, Warrior Of The Social Network.
Signature changée.

C'est ça qui saborde SoM, l'accés à tous au forum sans même une simple présentation. 

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:30:42

citation :
FAMAS dit :

citation :
Athanor dit : L'autre troufion là ? Il m'intéresse pas, et je ne suis pas lui. Relis ma présentation, j'ai dû la faire un soir de cuite.
Signature changée.

C'est ça qui saborde SoM, l'accés à tous au forum sans même une simple présentation. 

J'ai fait une présentation le jour où je me suis inscrit. Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, ça nous évitera pas mal de conneries.

Athanor a été averti pour ce message

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:34:07
Enfait je le trouve marrant, lourd, débile, mais marrant. Comme un petit singe enfait.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:34:08

citation :
Signature changée.

Quoté pour la postérité.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:34:29

citation :
FAMAS dit :

citation :
Signature changée.

Tout a fait d'accord avec toi tiens. Ça éviterait l'entrée de pas mal de blaireaux.

Bon, quand tout ce petit bordel sera fini je m'engage a virer mes posts par contre.