Discussions sur le Metal >> Le téléchargement d'un album avant sa sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 19 Mars 2008 - 21:37:27

citation :
BEERGRINDER dit : En plus ce mec là il court au ralenti0 , j'ai essayé c'est impossible0

citation :
vastAire dit : ouais moi aussi, pour rattraper les mechants ca marche pas

Excusez moi de vous le dire, mais vous etes des buses tout les 2 , c'est super facile d'attraper les mechants en courant au ralenti, je fait ça tout les jours...
enfin sauf quand je suis en vacances...

Mercredi 19 Mars 2008 - 22:01:02
Forcément, tout le monde n'a pas les mêmes griffes que toi 0

Mercredi 19 Mars 2008 - 22:26:35
ouhais et toi depuis que tu mélange cigarettes et Jack, tu as vachement rétrecis et tu es tout vert et tout frippés...
cependant tu es quand meme plus beau qu'avant, tu fait moins peur...

Mercredi 19 Mars 2008 - 23:18:36
Les seules fois où je téléchargerai, ce serait pour des versions démos/split que je n'arriverai plus à trouver autrement.

Après, contre/neutre/pour (belle triple alliance) : rien n'empêcherait un bon paquet d'insignifiants de l'utiliser à tout-va et sans vergogne (mouton-mouton-mouton...), sauf une loi bcp + restrictive (mais impopulaire).

Vendredi 21 Mars 2008 - 22:04:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
morgothduverdon dit : Essaye les label de distrivution. Je n'ai qu'Adipocére en tête, donc je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller. Mais renseigne toi à droite à gauche

Osmose productions ou Holy Records, ça le fait aussi, pour un peu que tu tombes sur quelques promos c'est bien valable.

J'ai commandé sur Drakkar prod, bah 4 albums pour 28E dont un sold out, 2 tapes 100 exemplaires main 5E chacun, moi je dis ça le fait.Merci bien du renseignement Morgoth.
@BG : je regarderai aussi ceux-ci voir les promos qu'ils font