Discussions sur le Metal >> Le téléchargement d'un album avant sa sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 16 Mars 2008 - 16:33:44

citation :
morgothduverdon dit : Essaye les label de distrivution. Je n'ai qu'Adipocére en tête, donc je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller. Mais renseigne toi à droite à gauche

Ok merci bien Morgoth je me renseignerai.

N'empêche qu'un album ça reste cher, surtout si on l'a déja entendu de en long et en large.Notez bien que je ne télécharge que très peu...

Dimanche 16 Mars 2008 - 18:30:44
Le probleme en recuperant un album avant sa sortie en général c'est sa qualité d'échantillonage et quand on l'écoute on ne ressent pas toutes les nuances de l'album et on ne ressent pas le plaisir qu on aurait a sa sortie...
on a beau dire un echantillonage inferieur a 192 kb /s tue la musique et ceux qui ne voient pas la différence ont de la m**** dans les oreilles...

Dimanche 16 Mars 2008 - 18:56:27

citation :
masterofpuppets47 dit : on a beau dire un echantillonage inferieur a 192 kb /s tue la musique et ceux qui ne voient pas la différence ont de la m**** dans les oreilles...

on appel ça de la cire...
et, en fait la difference ne se voit pas, elle s'entends...

Dimanche 16 Mars 2008 - 19:24:29
il faudrait que je vois la différence aveec le casque... J'écoute ma musique exclusivement sur mon ordi, donc tout doit être encodé de cette façon...

Dimanche 16 Mars 2008 - 19:32:51

citation :
morgothduverdon dit : Essaye les label de distrivution. Je n'ai qu'Adipocére en tête, donc je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller. Mais renseigne toi à droite à gauche

Osmose productions ou Holy Records, ça le fait aussi, pour un peu que tu tombes sur quelques promos c'est bien valable.

Dimanche 16 Mars 2008 - 19:34:15
pas forcemment j ai fait des reglages dans windows pour avoir un echantillonage maximum (320kb/s) quand j encode un cd et là la difference est minime.
Apres moi aussi j ecoute pas mal de sique sur mon ordi et donc j ai investit dans un systeme 2.1 avec amplification a lampe 100w (dans les 80 € une bonne affaire) et depuis je percoit encore plus les mauvais encodages et le son pc c'est une tuerie!

Dimanche 16 Mars 2008 - 22:02:32
au dela de 192 kpbs, bien malin celui qui entend la difference ou alors il faut s'appeler Steve Austin

Dimanche 16 Mars 2008 - 22:03:44

citation :
vastAire dit : au dela de 192 kpbs, bien malin celui qui entend la difference ou alors il faut s'appeler Steve Austin

En plus ce mec là il court au ralenti0 , j'ai essayé c'est impossible0

Dimanche 16 Mars 2008 - 22:06:00
ouais moi aussi, pour rattraper les mechants ca marche pas

Lundi 17 Mars 2008 - 15:02:45
le téléchargement me semble normal.
je vais pas mettre 15 euros dans un album sans avoir même pris la peine de l'écouter et ce même si c'est un groupe que je vénère et que je suis pratiquement sûre que ça me plaira.
après l'achat c'est clair que c'est génial, avoir L'objet. je veux pas faire de l'élitisme à deux balles mais avoir une des rares démos d'une LLN et ce même si le son est carrément pourrave, ben ça fait chaud au coeur, la vieille jaquette faite main, le vieux cd gravé, ah non je peux pas ne pas.