| blackiss dit : Libre à vous de me croire ou non. Hier soir, j'ai reçu un invitation du site Officiel de "Exodus", sur MySpace qui m'incitait à acheter ou à Downloader leur nouveau CD. En d'autre mot, fais nous de la Pub. J'ai été vraiment surpris de cette approche, mais dans le fond, pourquoi pas. |
| Alesky dit : Télécharger et profiter d'un disque quand on a pas beaucoup de sous, je ne suis pas contre, la musique est avant tout un plaisir et tout le monde y a droit. Maintenant les gens qui disent soutenir une scène ou se disent fans d'un style en ne jurant que par lui et qui derrière ne mettent pas un rond pour aider les groupes gros ou pas, là c'est plus pathétique. |
| Jankowitch dit : Tout à fait d'accord avec toi. Le problème c'est qu'à part si on est pété de thunes, dur dur d'acheter un album après l'avoir téléchargé...Et vu le prix exorbitant des CDs ça pousse encore moins à l'achat. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ben oui mais tu as bien acheté un PC pour surfer ici non? Et puis exorbitant, il ne faut pas exagérer, ca dépend ou et quoi. |
| Jankowitch dit : J'suis désolé mais pour moi 20E pour 60 minutes de musique, même si c'est de la très bonne musique, je trouve ça un peu abusé... |
| morgothduverdon dit : citation :
C'est sûr que si tu achétes à la fnac ou Virgin... |